C'est le retour des promotions de pĂąques đŸ›Žïž Profitez d'une rĂ©duction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

CĂ©sar 2023🏆 - Joueur rĂ©vĂ©lation de l'annĂ©e

Posté par Asgard le 12 mars 2023 à 03:01, modifié le 02 avril 2023 à 16:05 par Pendragon20
ÉvĂ©nement 🎊 TerminĂ© 🏮

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'Ă©quipe
Administrateur Red
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 827

Ce trophée récompense le joueur s'etant particuliÚrement ilustré au cours de l'année.


Pourquoi un joueur serait une révélation ?


- A participé au dynamisme du serveur dans ses actions, dans son investissement

Vous pensez qu'au cours de l'annĂ©e l'un de ces joueurs de NationsGlory RED s'est particuliĂšrement illustrĂ©  ?
N'hesitez pas et proposez-le à la nomination via le schéma ci-dessous :

⚠Un joueur ne peut ĂȘtre inscrit qu'une fois !
⚠Les candidatures incomplĂštes et ne suivant pas le schĂ©ma ne seront pas prises en compte !
⚠Tout joueur de NationsGlory s'etant illustrĂ© sur le RED entre le 23/03/2022 et le 01/03/2023
sont Ă©ligibles Ă  la nomination

Schéma obligatoire :

Nom du joueur : X

Présentation de la personne et des actions effectuées sur le RED (Aux minimums 15 lignes de présentation)
Peut contenir au moins l'un des médias suivants : (Image, Screen, Réseaux Sociaux, Vidéo, Enregistrement, Document) :

X

ewenos60

T'as les cramptés ?
Κ Ancien joueur Κ
Avocat

Inscrit depuis le :
24 septembre 2017

Messages postés : 626

Posté le 12 mars 2023 à 14:27

Nom du joueur : ewenos60

PrĂ©sentation de la personne et des actions effectuĂ©es sur le RED (Aux minimums 15 lignes de prĂ©sentation) : Bonsoir Ă  tous, ewenos60, personnage emblĂ©matique du serveur RED depuis maintenant 3 mois environs soit depuis mon arrivĂ©e. J'ai fais moultes choses qui ont pu marquĂ© les esprits tels que mes sessions de 15h de minage, mes pubs incessantes pour la meilleur alliance RED soit le GANG, mes pubs pour mon HDV trĂšs complet sur tous mes horaires de connexion et en Ă©tant le joueur le plus titrĂ© au niveau des compĂ©tences du serveurs RED. En effet, niveau 5 en bucheron, mineur et hunter, je suis le premier joueur en terme de compĂ©tences sur le serveur RED avec un total actuel de 1392436 points soit 362085 points de plus que le deuxiĂšme. De plus, je fais parti du roleplay du serveur RED en tant que Garde ce qui amplifie mon obtention de ce CĂ©sar. J'ai Ă©galement, dĂšs mon arrivĂ©e, remis en marche l'alliance du GANG RED et l'a rendu beaucoup plus actif en recrutant plus d'une dixaine de pays (et c'est pas fini). Aujourd'hui chef de la Malaisie avec un projet de farm/build, je suis un des joueurs les plus aptes Ă  ĂȘtre la rĂ©velation de l'annĂ©e.


Peut contenir au moins l'un des médias suivants : (Image, Screen, Réseaux Sociaux, Vidéo, Enregistrement, Document) :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/1q26DLMhEHsV + https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/-chdmpstzB07

Ce message de ewenos60 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AlfaAurum

đ™»â€™đ™·đš˜đš–đš–đšŽÂ đššđšžđš’Â đš’đš–đš–đš˜đš›đšđšŠđš•đš’đšœđšŠÂ đš•â€™đš‘đš’đšœđšđš˜đš’đš›đšŽÂ đšđšžÂ đšđ™Žđ™ł
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 juillet 2022

Messages postés : 304

Posté le 13 mars 2023 à 19:40

Nom du joueur : AlfaAurum

Présentation de la personne; Bonjour... Juillet 2022 je me connecte pour la premiÚre fois sur le Red admiratif de la capitale de l'écarlate... je suis instantanément tomber sous le charme de ce serveur. Joueur patient et curieux je me suis trÚs vite interessé au fonctionnement de NG et me suis promis de le rendre aussi vivant que possible. Mon passe temps favoris est vite devenu de doubler l'argent que les gens m'envoyais pour tester leur confiance, cela m'a couté quelques millier et beaucoup de crampe au joue ! J'ai également ajouter ma pierre à l'édifice en terme d'economie de part mon minage intensif et mes annoce de vente/ achat trÚs réguliÚre. Je suis de plus l'auteur d'un grand nombre de suggestion afin d'améliorer l'experience de vie de joueur du red bien que mes idées soient souvent extravagants. Mon activité sur le chay et mon aide apportée au joueur dans le besoin c'est, je pense, avérée bénéfique pour plus d'un... du moins c'était et sera toujours mon souhait.

Mon histoire a pris un tournant fondamental suite Ă  mon rĂ©cent rank en tant qu'avocat ! Apres une permiere tentative ( repoussĂ©e car je n'avais que 13h de jeux ) J'ai enfin pu accomplir l'un de mes vƓux les plus chĂšres. J'ai Ă©galement l'honneur d'ĂȘtre l'un des dirigeant en second de la MMU, alliance Ă©conomque basĂ©e sur l'entente et la cohĂ©sions. Aujourd'hui Leader de Madagascar j'ai pour objectif de crĂ©er un pays dont le Red ce souviendra pendant encore de long mois... Mon aventure ne fait que commencer et malgrĂ© les difficultĂ© je compte m'illutrer sur ce serveur, car aucune quĂȘte n'est plus grande que celle que l'on vit avec le coeur et que l'ont apprĂ©cie avec son Ăąme.
mceclip0-38c6d84d71.png

mceclip1-60830eb606.png



Parcours sur le RED


- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023

- Journaliste du RED =} 23/09/2023 au XX/XX/XXXX

- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024


Parcours Equipe COMS


- RĂ©dacteur de la COM NG =} 10/05/2023 au 24/09/2023

- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023    

- Chef COM du serveur OmĂ©ga =} 01/10/2023 au 09/03/2024


Projet Annexe:

- RĂ©dacteur de la sĂ©rie Les Coulisses De l'Histoire - Forum: RĂ©cit des anciens. =} 11/04/2023 au XX/XX/XXXX
https://nationsglory.fr/forums/category/recits-des-anciens.37

- RĂ©dacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au XX/XX/XXXX

Ce message de AlfaAurum a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Criminal005

bim bam boum
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
21 février 2022

Messages postés : 78

Posté le 16 mars 2023 à 11:54

Nom du joueur : Criminal005

          PrĂ©sentation de la personne et des actions effectuĂ©es sur le RED :

Bonjour, je me propose en tant que joueur rĂ©vĂ©lation de l'annĂ©es pour quelques raisons. Tout d'abbord, revenons au tout dĂ©but du Red, je me suis connectĂ© sur le red pour la premiĂšre fois Ă  son ouverture, je ne connaissais presque personne, puis les mois passaient et je commençais a connaĂźtre pas mal de monde et Ă  me faire plus de potes notamment j'ai rejoins une alliance qui se nomme le Gang. Je pense que c'est Ă  ce moment la ou je me suis fais le plus de connaissances. J'ai participĂ© Ă  beacoup de pvp sur le Red ( assauts, warzone etc...). J'ai aussi partcipĂ© Ă  pas mal d'event notamment l'event Dune ou encore l'affrontement et mĂȘme les events enclume ou autres... J'Ă©tais trĂšs actif sur le red avec un temps de connexion par jour trĂšs Ă©levĂ©. Je suis devenu le seul Empire du serveur pendent une pĂ©riode, l'EmpireKerguelen, je participais Ă  Ă©normement d'assaut contre l'UPM (ancienne alliance red) ou encore la ZBI (ancienne alliance red). Je faisais des achats et des ventes pas trĂšs chĂšres de maniĂšre trĂšs rĂ©guliĂšre ce qui faisait tourner l'Ă©conomie du serveur. J'attendais impatiamment la sortie du rp qui sortira quelques mois aprĂšs. Mais avant ça je quitta le Gang pour fonder ma propre alliance la Triomphe ce qui permettra de faire plus de pvp contre d'autres alliances. Puis je rejoigna le rp en tant que Garde malheureusement au dĂ©but se fut trĂšs dure de farm mais je fus trĂšs actif notamment avec la vente ou encore les contrĂŽles au spawn. Apres quelques mois il y a eu une grosse mise Ă  jour du rp ce qui m'a permis de faire plus de ventes et autres. J'ai aussi participĂ© au developpement du red avec d'autres maniĂšres notamment des conseils pour le rp ou pour des regles. Voila pourquoi j'aimerais obtenir le CĂ©sar du Joueur RĂ©vĂ©lation de l'AnnĂ©e car je trouve avoir pas mal participĂ© au dynamisme du Red.

Peut contenir au moins l'un des médias suivants : (Image, Screen, Réseaux Sociaux, Vidéo, Enregistrement, Document) :

J'ai reset mon pc y'a pas longtemps donc je ne peux pas trop mettre de screen etc... Mais les images restent dans la tĂȘte.


𝕄𝕠𝕚 𝕛𝕖 đ••đ•šđ•€ 𝕙𝕒𝕘𝕣𝕒𝕙 

Ce message de Criminal005 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AkzownV2

print ("hello world")
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 178

Posté le 18 mars 2023 à 02:09

Nom du joueur : AkzownV2

Présentation de la personne et des actions effectuées sur le RED (Aux minimums 15 lignes de présentation)
Peut contenir au moins l'un des médias suivants : (Image, Screen, Réseaux Sociaux, Vidéo, Enregistrement, Document) :

Moi, AkzownV2, se présente, en son nom, au titre de candidat au césars 2023 du RED dans la catégorie "Joueur révélation de l'année". En effet, j'ai décidé de jouer réellement sur NationsGlory le jour de l'ouvertude du serveur RED, j'en suis toujours actif actuellement. J'ai pu passer par multiples casquetes, pour commencer par simple recrue, pour, rapidement, devenir chef de la Cote D'Ivoire. Pendant plusieurs mois, j'ai développé ce pays, et ai appris le fonctionnement de NationsGlory avec ce premier pays. Ce pays m'a permis de découvrir la gestion d'une nation, d'une entreprise, ou encore, me faire, des personnes en qui je peux avoir confiance. AprÚs plusieurs mois au sein de la Cote D'ivoire, j'ai décidé d'évoluer. Grace à un pret d'argent et l'argent récolté depuis mon arrivée en Cote D'ivoire, j'ai pu m'offrir le Iamalie, un nouveau pays, contenant un UNESCO, mais surtout, un pays à build avec un style que je préfÚre. Je développe donc tout les jours, notre nation. Ensuite, je suis un joueur s'inversissant activement dans le RP, (un concept que j'essaie d'instaurer la ou je suis car je trouve que le RP est un concept et quelque chose d'utile et servant à tout le monde) en effet, je suis actuellement membre du RP sous l'étiquette de rebelle. J'ai aussi inscrit mon pays au titre de "Pays Référent", montrant que moi et mes officiers sont aptes à recruter et former de nouveaux joueurs, une partie importante du serveur. Pour finir, mon niveau en PvP est trÚs correcte, en effet, j'ai actuellement plus de 75% de victoire en /pvp sur de trÚs nombreux affrontements. Ensuite, j'ai rejoint puis est passé fondateur de la Dynastie, une alliance économique et RP qui a pour but, d'apporter une bonne ambiance sur le serveur, je gÚre activement cette alliance qui est présente sur le RED depuis son ouverture. Pour conclure, j'ai recement été recruté en tant que modérateur et compte bien, rendre l'expérience sur le RED encore meilleur ! Aucun joueur n'est parfait, j'en suis conscient ! Mais, au vu de mon ascention sur le RED ainsi que mon parcours qui ne fait que commencer, j'ai donc décidé de me présenter en temps que joueur révélation de l'année.

Cordialement, AkzownV2, Modérateur RED, Chef du Iamalie, et, de la Dynastie RED.
mceclip0-ec5415380a.png


AkzownV2,
Joueur (Premium / Super-ModĂ©rateur RED / Orateur Audiovusuel),
Chef du Iamalie,
Chef de la Dynastie,
Gloire Ă  la puissance ecarlate.

Ce message de AkzownV2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer Ă  la discussion

Vous devez ĂȘtre en ligne pour contribuer Ă  cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique