C'est le retour des promotions de pĂąques đŸ›Žïž Profitez d'une rĂ©duction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

CĂ©sar 2023🏆 - Action malhonnĂȘte de l'annĂ©e

Posté par Asgard le 12 mars 2023 à 02:52, modifié le 02 avril 2023 à 16:05 par Pendragon20
ÉvĂ©nement 🎊 TerminĂ© 🏮

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'Ă©quipe
Administrateur Red
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 826

Ce trophée récompense le joueur ayant réalisé l'action la plus fourbe au cours de l'année.


Pourquoi l'action serait-elle malhonnĂȘte ?

- Présence d'une stratégie, plan d'action
- Utilisation de méthodes trompeuses
- Conséquences de l'action sur la cible

Vous pensez qu'au cours de l'annĂ©e l'un des joueurs de NationsGlory RED s'est illustrĂ© pour sa malhonnĂȘtetĂ© ?
N'hesitez pas et proposez-le à la nomination via le schéma ci-dessous :

⚠Un joueur ne peut ĂȘtre inscrit qu'une fois !
⚠Les candidatures incomplĂštes et ne suivant pas le schĂ©ma ne seront pas prises en compte !
⚠Toute actions comprises entre le 23/03/2022 et le 01/03/2023 sont Ă©ligibles Ă  la nomination

Schéma obligatoire :

Nom du joueur : X

Présentation de l'action (Aux minimums 10 lignes de présentation)
Peut contenir l'un des médias suivants : (Image, Screen, Vidéo, Enregistrement, Document) :

X

spetique

476050467953311748
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
27 septembre 2020

Messages postés : 157

Posté le 13 mars 2023 à 13:33

- PrĂ©sence d'une stratĂ©gie, plan d'action : Nous avons demandĂ© Ă  notre alliĂ© Sarbacane firelytom de faire un screen de sa fufu avec nous pour le tuer dans l'instant d'aprĂšs 
- Utilisation de mĂ©thodes trompeuses : Nous l'avons tuĂ© juste aprĂšs avec mon DC et par chance il ne se doutait mm pas que c'Ă©tait un plan de Zerlow et moi mais un espion qui l'aurait tuĂ© 
- Conséquences de l'action sur la cible : bah il avais plus de fufu
REC : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/oUWT7KppNno

Ce message de spetique a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

el_maroqui

vive le roix el_maroqui les autre sont inferieur a moi
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 26

Posté le 15 mars 2023 à 14:18

- Présence d'une stratégie, plan d'action: j'est demandé a firelytom d echanger son antimateur contre ma fufu mon ami Nexttocks c est teleporter a moi en invisible pour touer firelytom en a fait le /troc et nous l avons tuer

- Utilisation de méthodes trompeuses: firelytom etait sarbacane donc il a fait confiance a Nexttocks et en + il voulais m arnaquer firelytom

- Conséquences de l'action sur la cible : il a fait confiance a Nexttocks et je l est m249 donc il n avait plus d anti

Ce message de el_maroqui a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

REDhood543

Hey Ancien Modo , NationsGlory RED !

Inscrit depuis le :
18 juin 2022

Messages postés : 75

Posté le 15 mars 2023 à 22:27, modifié le 16 mars 2023 à 22:25

Nom du joueur :  REDhood543

Présentation de l'action (Aux minimums 10 lignes de présentation)
Peut contenir l'un des mĂ©dias suivants : (Image, Screen, VidĂ©o, Enregistrement, Document) : 

J'ai volĂ© Une FusĂ©e ainsi que beaucoup de stuff envers un joueur , on parlait d'un vol d'environ 1 million et 200k de dollars et voir beaucoup plus envers l'ancien chef du Costa-Rica , (PinguoinMaxIV) . Mais comment j'y suis arriver ? 

Mon plan Ă©tait de me rapprocher assez de ce joueur en fesant toutes les taches les plus ennuyeuses comme le terraforming pendant 1 journĂ©e entiĂšre ou autres... Pour qu'il puisse avoir confiance en moi , car Oui j'Ă©tais dĂ©terminĂ© Ă  le piller , j'ai du connaitre mieux le pays pour pouvoir devenir assez haut gradĂ©, et biensur faire du mieux que je pouvais pour me fondre dans la masse en Ă©tant gentil ,respectueux , faire semblant de m'intĂ©resser aux choses , faire ma maison , mon bunker... Et ne pas avoir l'air suspect , cela a marchĂ© ,  j'ai attendu 2 semaines avant de devenir officier , quand je le suis devenu et que j'avais les accĂšs partout j'ai attendu le moment parfait pour Tout lui prendre , il s'Ă©tait dĂ©connectĂ© , plus une seule personne de connectĂ© .

C'était le moment de mettre mon plan à execution . J'ai tout pris , Fusée , Pioches boutiques , missiles, repairs machines, écotrons je devais tout prendre... Le Chef avait confiance en moi et ne se doutait de rien .Il ne pensait pas une seule seconde que j'allais faire l'impossible et trahir sa confiance en lui prenant tout ce qu'il avait.

J'ai quitté le pays avec tout cette argent (en stuff) en poche , le Chef s'est reconnecté et a vu que tout avait disparu , et a de suite compris que c'étais moi qui avais fais ça . La conséquence de cette acte est que ce joueur a tout perdu , tout ce qu'il avait de plus précieux avait était volé par une personne en laquelle il avait totalement confiance , depuis ce temps là toutes les ressources de se pillage vendu appart la chose la plus rare obtenu , La Fusée . C'était une grosse action Mal honnete , fourbe , et traitre avec Tout Calculé à l'avance . Pour moi l'action que j'ai éffectué devait obligatoirement etre dans les Césars 2023 du RED.

Ce message de REDhood543 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Didje24

Bouh đŸ˜¶â€đŸŒ«ïž
Membre de l'Ă©quipe
Modérateur Red
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 47

Posté le 16 mars 2023 à 20:04

Nom du joueur : Didje24

Présentation de l'action (Aux minimums 10 lignes de présentation)
Peut contenir l'un des médias suivants : (Image, Screen, Vidéo, Enregistrement, Document) :

Tout d'abord, quelle Ă©tait cette action malhonnĂȘte, il s'agissait donc d'un vol de l'Ă©quivalent de 3.6 millions de dollars Ă  l'Alaska (Gilgath). Le plan d'action a Ă©tĂ© assez simple et classique dĂ©jĂ  d'une j'ai pas mal discuter avec Gilgath nous avons sympathiser via des Ă©change de mp au dĂ©part des ventes et ensuite ça c'est transformer en mp de nos vies etc je crois qu'on avait parler 1 mois ou 2 en mp jusqu'au jour ou il me propose de venir chez eux car ils m'apprĂ©ciaient tous bien lĂ -bas donc un soir je rejoint je passe officier instant car ils avaient confiance en moi donc bon cela a Ă©tait simple. L'Alaska ne se doutant de rien, ils m'ont passer officier de leur pays, trop vite. Tout Ă©tait prĂȘt, la fourberie pouvait commencer. A peine je fus recruter j'attendis le matin tĂŽt (7h) pour tout prendre comme j'avais accĂšs partout entant que officier, donc l'Alaska Ă  leur rĂ©veille, remarquĂšrent quelque chose de particulier, leurs serveurs, ecotron, repair et Ă©normĂ©ment de stuff ont tout bonnement disparu, je venais d'accomplir mon premier pillage et sans doute le dernier. Les consĂ©quences de cette action a Ă©tĂ© de causer une perte de 3.6 millions de dollars Ă  l'Alaska, 3.6 millions qui ont mystĂ©rieusement disparu soit ils m'ont servis dans des achats d'anti mais pas que je suis certes accusĂ© du vole mais je n'ai pas tout garder avec moi Ă  l'aide de l'argent j'ai put financer une fusĂ©e d'un ami et donner de l'argent Ă  d'autres... le stuff avaient dĂ©placer dans le pays de moi et Shadow099 et plus rien n'en ai jamais ressortis. Suite Ă  cela j'ai dĂ©goĂ»ter du jeu nos chers joueurs de l'Alaska.

Bref, c'est un sacré coup de traßtrise et de préparatif se qui mérite à mon avis sa place dans les nominés des Césars 2023 RED.

Ce message de Didje24 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer Ă  la discussion

Vous devez ĂȘtre en ligne pour contribuer Ă  cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique