[ Fermée ]
casino illégal
Votre pseudo : tigroudu77
Le nom de l'entreprise contre laquelle vous déposer un litige : SMcasino
Screen du contrat :(voir historique des transactions de l'entreprise SMcasino)
Raison du litige :non indication via redstone
Preuves :
Bonsoir,
Je trouve ce litige complètement abasourdissent,
- le dropper ne dispose d'aucun panneau d'achat, cela force à penser que celui-ci est en cours de développement, de plus le screen ne comprend aucun F2, validité de la preuve ? aucune.
Pour revenir à ce que je disais j'appuie les preuves suivantes, celle-ci fournit d'un double F2.
- De plus, sur la porte avant d'accéder au dropper il y a une pancarte précisant que celui-ci est OFF alors pourquoi rentré, tel est la question ?
Salwen, cadre de l'entreprise SMcasino.
Bien à vous.
alors monsieur salwen la preuve n'a aucun panneau mais si les admin ou avocat verifie les log on verra très bien que les panneau on été casser
cordialement:tigroudu77 sur le serveur green NationGlorys
Ce message de tigroudu77 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:51 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir @Salwen,
Je suis témoin du fait que les signaux en redstone on était
rajouté après que @tigroudu77 est
joué (lorsque j'eu l'occasion de prévenir le propriétaire).
L'utilisation d'un HETool est fortement demandé, ainsi qu'une
vérification des historique de transactions de l'entreprise
SMcasino.
Chaques "preuves" que vous donnez sont faux et on était rajouté
après qu'il est joué. Je tiens me porter garand et témoin du
litige.
Le fait de contourner un litige n'est pas cool, surtout que j'eu
l'occasion de le prévenir, seul un remboursement est demandé,
aussi tigroudu77 n'a pas pu avoir tout les screens du au faits
qu'il est nouveaux joueurs (donc aucune connaissances des
litiges/illégalité) et que l'accusé changea son casino avant la
prise des screens.
Cordialement
-Λ
Tougen
Inscrit depuis le :
11 avril 2022
Messages postés : 11
Monsieur @Salwen,
Si effectivement cette machine était OFF, pourquoi tout de même laisser accès à cette salle ?
Cela peut porter à confusion comme dans ce cas la.
Tougen
Leader Purple de la Grande République de TerreSpaatz berceau du Néo-Capitalisme
Pays Fondateur de la Requiem (Alliance)
Citation d'un message de yooory
Bonjour/Bonsoir @Salwen,
Je suis témoin du fait que les signaux en redstone on était rajouté après que @tigroudu77 est joué (lorsque j'eu l'occasion de prévenir le propriétaire).
L'utilisation d'un HETool est fortement demandé, ainsi qu'une vérification des historique de transactions de l'entreprise SMcasino.
Chaques "preuves" que vous donnez sont faux et on était rajouté après qu'il est joué. Je tiens me porter garand et témoin du litige.
Le fait de contourner un litige n'est pas cool, surtout que j'eu l'occasion de le prévenir, seul un remboursement est demandé, aussi tigroudu77 n'a pas pu avoir tout les screens du au faits qu'il est nouveaux joueurs (donc aucune connaissances des litiges/illégalité) et que l'accusé changea son casino avant la prise des screens.
Cordialement
Bonsoir,
"Le fait de contourner un litige n'est pas cool"
Tu es donc en train d'insinuer que je suis en train de contouner le litige ? C'est très bas de ta part, même avant la plainte de tigrou mon casino était en règle.
"tigroudu77 n'a pas pu avoir tout les screens du au faits qu'il est nouveaux joueurs" tigrou nouveau joueur ? Comment aurait il trouver ces motifs ahurissants ? peut-être ayant été poussé à porter plainte de ta part ?
Je rajoute juste pour information, car tu dois bien évidement le savoir @yooory un nouveau joueur est considérer nouveau à partir du moment où son temps de jeux est inférieur à 25h,
Mais, je ne comprends pas pourquoi la plainte n'est pas en ton nom, sachant que c'est bien toi qui lui ai dis toute ces informations ?
"seul un remboursement est demandé" Je ne vois aucune utilité à un remboursement sachant que lorsque @tigroudu77 a jouer à chaque machine tout les droppers ont bien été remplie, des blocs de dirts nommés "perdu" sont give automatiquement en cas de perde ( encore une fois vérifiable par les logs )
Je distingue clairement de la mauvaise foi de la part de @tigroudu77 et @yooory dû à la perte de leurs argents dans le SMcasino.
Ceci est bien mon dernier message afin de facilité la prise de connaissance du litige auprès des Adminstrateurs.
Bien à vous l'équipe du SMcasino @DreiZz @tomlbteez @Kazoxiii91.
Salwen
Tougen
Inscrit depuis le :
11 avril 2022
Messages postés : 11
Serai-ce une fausse accusation monsieur @Salwen? Avez vous des preuves?
Je ne comprends pas pourquoi tout ce serveur cherche juste à descendre les staffs c'est dingue.
Et puis, ne trouve tu pas ça HONORABLE que notre cher @tigroudu77 ai pris le temps de lire le codex dès son arrivé?
D'ailleurs je conseille d'aller le lire car tu en manques cruellement.
Cordialement. 2.G
Tougen
Leader Purple de la Grande République de TerreSpaatz berceau du Néo-Capitalisme
Pays Fondateur de la Requiem (Alliance)
Citation d'un message de Salwen
[quote=yooory]
Bonjour/Bonsoir @Salwen,
Je suis témoin du fait que les signaux en redstone on était rajouté après que @tigroudu77 est joué (lorsque j'eu l'occasion de prévenir le propriétaire).
L'utilisation d'un HETool est fortement demandé, ainsi qu'une vérification des historique de transactions de l'entreprise SMcasino.
Chaques "preuves" que vous donnez sont faux et on était rajouté après qu'il est joué. Je tiens me porter garand et témoin du litige.
Le fait de contourner un litige n'est pas cool, surtout que j'eu l'occasion de le prévenir, seul un remboursement est demandé, aussi tigroudu77 n'a pas pu avoir tout les screens du au faits qu'il est nouveaux joueurs (donc aucune connaissances des litiges/illégalité) et que l'accusé changea son casino avant la prise des screens.
Cordialement
Bonsoir,
"Le fait de contourner un litige n'est pas cool"
Tu es donc en train d'insinuer que je suis en train de contouner le litige ? C'est très bas de ta part, même avant la plainte de tigrou mon casino était en règle.
"tigroudu77 n'a pas pu avoir tout les screens du au faits qu'il est nouveaux joueurs" tigrou nouveau joueur ? Comment aurait il trouver ces motifs ahurissants ? peut-être ayant été poussé à porter plainte de ta part ?
Je rajoute juste pour information, car tu dois bien évidement le savoir @yooory un nouveau joueur est considérer nouveau à partir du moment où son temps de jeux est inférieur à 25h,
Mais, je ne comprends pas pourquoi la plainte n'est pas en ton nom, sachant que c'est bien toi qui lui ai dis toute ces informations ?
"seul un remboursement est demandé" Je ne vois aucune utilité à un remboursement sachant que lorsque @tigroudu77 a jouer à chaque machine tout les droppers ont bien été remplie, des blocs de dirts nommés "perdu" sont give automatiquement en cas de perde ( encore une fois vérifiable par les logs )
Je distingue clairement de la mauvaise foi de la part de @tigroudu77 et @yooory dû à la perte de leurs argents dans le SMcasino.
Ceci est bien mon dernier message afin de facilité la prise de connaissance du litige auprès des Adminstrateurs.
Bien à vous l'équipe du SMcasino @DreiZz @tomlbteez @Kazoxiii91.
Salwen
[/quote]
Bonjour/bonsoir,
en tant qu'ami est modérateur je lui est conseillé de faire un
litige car vous n'étiez pas en règles. (casino annoncé dans le
chat et accès aux publics)
Rajoutez ce qu'il manquait après qu'il joue dans le SMCasino ne
change pas le fait qu'il est joué alors que vous nétiez pas en
règles. De plus essayez de me descendre car j'invite une de mes
recrus a avoir le rendu de sa pièces est très bas.
"3.13.1 Les trahisons et les
arnaques sont interdites dans le cadre des entreprises. À
comprendre également que les machines des casinos doivent être
honnêtes."
Je vous invite a regardez la vidéo de Constant62 sur
les casinos. Tigroudu77 exige seulement un remboursement de ce
qu'il a dépensez dans vos machines a items.
De plus j'aimerais revenir sur le fait que le propriétaire du
casino, a enlevé tout panneau et a rajouté des systèmes a
redstone quelques minutes après l'arnaque sur Tigroudu77. Il faut
savoir que tout est enregistré dans les logs donc s'il vous
plait, ne vous déterminez pas a plus mentir.
Sur ceux je vous invite a clore la discussion. Un SM décideras
très certainement de la sentence.
Cordialement.
-Λ
anakin775
Inscrit depuis le :
26 mai 2022
Messages postés : 404
STOP !
@yooory, @salwen, @tigroudu77 et @Tougen
Afin de
déposé un litige merci de passez par un avocat (vous défendre
face à un litige nécéssite aussi un
avocat)
Pour
contactez un avocat rendez-vous sur le discord green dans la
catégorie contacte avocat.
En aucun cas un litige ou une défence ne peuvent être pris en compte hors avocat !
Cordialement, Maître anakin775, avocat au barreau du green.
Cordialement anakin775, ancien avocat Green et Alpha
Mon parcour Alpha :
Avocat --> Du 21/06/2021 au
11/08/2021
Journal --> Nop
Guide --> Nop
Modération -->
Nop
Mon parcour Green :
Avocat --> Du 09/07/2022 au
14/03/2023
Journal --> Peut-être un
jour.
Guide --> Peut-être un
jour.
Modération --> Peut-être
un jour.
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonjour,
Litige refusé, vous devez contacter un avocat pour en déposer
un.
Cordialement,
Constant62, Adminitrateur du
Green
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:51 et il n'est plus visible.
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