[ Fermée ]

casino illégal

Posté par tigroudu77 le 25 octobre 2022 à 18:34, modifié le 28 octobre 2022 à 16:35 par Constant62
Refusée ❌

tigroudu77

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2022

Messages postés : 3

Votre pseudo : tigroudu77

Le nom de l'entreprise contre laquelle vous déposer un litige : SMcasino

Screen du contrat :(voir historique des transactions de l'entreprise SMcasino)

Raison du litige :non indication via redstone

Preuves : mceclip0-e7c0af2ba4.png

mceclip2-559bfce98c.png

mceclip1-b5e01e6413.png

Salwen

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 110

Posté le 25 octobre 2022 à 20:03

Bonsoir, 

Je trouve ce litige complètement abasourdissent,

- le dropper ne dispose d'aucun panneau d'achat, cela force à penser que celui-ci est en cours de développement, de plus le screen ne comprend aucun F2, validité de la preuve ? aucune.

Pour revenir à ce que je disais j'appuie les preuves suivantes, celle-ci fournit d'un double F2.

Preuve 1

Preuve 2

- De plus, sur la porte avant d'accéder au dropper il y a une pancarte précisant que celui-ci est OFF alors pourquoi rentré, tel est la question ?

Salwen, cadre de l'entreprise SMcasino.

Bien à vous.

Ce message de Salwen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tigroudu77

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2022

Messages postés : 3

Posté le 25 octobre 2022 à 20:22

alors monsieur salwen la preuve n'a aucun panneau mais si les admin ou avocat verifie les log on verra très bien que les panneau on été casser

cordialement:tigroudu77 sur le serveur green NationGlorys

Ce message de tigroudu77 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yooory


Inscrit depuis le :
28 août 2022

Messages postés : 23

Posté le 25 octobre 2022 à 20:41, modifié le 25 octobre 2022 à 20:47

Bonjour/Bonsoir @Salwen,

Je suis témoin du fait que les signaux en redstone on était rajouté après que @tigroudu77 est joué (lorsque j'eu l'occasion de prévenir le propriétaire).
L'utilisation d'un HETool est fortement demandé, ainsi qu'une vérification des historique de transactions de l'entreprise SMcasino.
Chaques "preuves" que vous donnez sont faux et on était rajouté après qu'il est joué. Je tiens me porter garand et témoin du litige.
Le fait de contourner un litige n'est pas cool, surtout que j'eu l'occasion de le prévenir, seul un remboursement est demandé, aussi tigroudu77 n'a pas pu avoir tout les screens du au faits qu'il est nouveaux joueurs (donc aucune connaissances des litiges/illégalité) et que l'accusé changea son casino avant la prise des screens.

Cordialement


Ce message de yooory a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tougen

Go créer le néo-capitalisme, tout pour l'argent
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Messages postés : 11

Posté le 25 octobre 2022 à 20:45

Monsieur @Salwen

Si effectivement cette machine était OFF, pourquoi tout de même laisser accès à cette salle ?

Cela peut porter à confusion comme dans ce cas la.


Tougen

Leader Purple de la Grande République de TerreSpaatz berceau du Néo-Capitalisme

Pays Fondateur de la Requiem (Alliance)

Ce message de Tougen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Salwen

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 110

Posté le 26 octobre 2022 à 01:11, modifié le 26 octobre 2022 à 01:20
Citation d'un message de yooory

Bonjour/Bonsoir @Salwen,

Je suis témoin du fait que les signaux en redstone on était rajouté après que @tigroudu77 est joué (lorsque j'eu l'occasion de prévenir le propriétaire).
L'utilisation d'un HETool est fortement demandé, ainsi qu'une vérification des historique de transactions de l'entreprise SMcasino.
Chaques "preuves" que vous donnez sont faux et on était rajouté après qu'il est joué. Je tiens me porter garand et témoin du litige.
Le fait de contourner un litige n'est pas cool, surtout que j'eu l'occasion de le prévenir, seul un remboursement est demandé, aussi tigroudu77 n'a pas pu avoir tout les screens du au faits qu'il est nouveaux joueurs (donc aucune connaissances des litiges/illégalité) et que l'accusé changea son casino avant la prise des screens.

Cordialement

Bonsoir, 

"Le fait de contourner un litige n'est pas cool" 

Tu es donc en train d'insinuer que je suis en train de contouner le litige ?  C'est très bas de ta part, même avant la plainte de tigrou mon casino était en règle.

"tigroudu77 n'a pas pu avoir tout les screens du au faits qu'il est nouveaux joueurs" tigrou nouveau joueur ? Comment aurait il trouver ces motifs ahurissants ? peut-être ayant été poussé à porter plainte de ta part ?

Je rajoute juste pour information, car tu dois bien évidement le savoir @yooory un nouveau joueur est considérer nouveau à partir du moment où son temps de jeux est inférieur à 25h,

Mais, je ne comprends pas pourquoi la plainte n'est pas en ton nom, sachant que c'est bien toi qui lui ai dis toute ces informations ?

"seul un remboursement est demandé" Je ne vois aucune utilité à un remboursement sachant que lorsque @tigroudu77 a jouer à chaque machine tout les droppers ont bien été remplie, des blocs de dirts nommés "perdu" sont give automatiquement en cas de perde ( encore une fois vérifiable par les logs )

Je distingue clairement de la mauvaise foi de la part de @tigroudu77 et @yooory dû à la perte de leurs argents dans le SMcasino.

Ceci est bien mon dernier message afin de facilité la prise de connaissance du litige auprès des Adminstrateurs.

Bien à vous l'équipe du SMcasino @DreiZz @tomlbteez @Kazoxiii91.

Salwen

 

Ce message de Salwen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tougen

Go créer le néo-capitalisme, tout pour l'argent
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Messages postés : 11

Posté le 26 octobre 2022 à 06:40

Serai-ce une fausse accusation monsieur @Salwen? Avez vous des preuves? 

Je ne comprends pas pourquoi tout ce serveur cherche juste à descendre les staffs c'est dingue.

Et puis, ne trouve tu pas ça HONORABLE que notre cher @tigroudu77 ai pris le temps de lire le codex dès son arrivé? 

D'ailleurs je conseille d'aller le lire car tu en manques cruellement.

Cordialement. 2.G


Tougen

Leader Purple de la Grande République de TerreSpaatz berceau du Néo-Capitalisme

Pays Fondateur de la Requiem (Alliance)

Ce message de Tougen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yooory


Inscrit depuis le :
28 août 2022

Messages postés : 23

Posté le 26 octobre 2022 à 07:31, modifié le 26 octobre 2022 à 13:50
Citation d'un message de Salwen

[quote=yooory]

Bonjour/Bonsoir @Salwen,

Je suis témoin du fait que les signaux en redstone on était rajouté après que @tigroudu77 est joué (lorsque j'eu l'occasion de prévenir le propriétaire).
L'utilisation d'un HETool est fortement demandé, ainsi qu'une vérification des historique de transactions de l'entreprise SMcasino.
Chaques "preuves" que vous donnez sont faux et on était rajouté après qu'il est joué. Je tiens me porter garand et témoin du litige.
Le fait de contourner un litige n'est pas cool, surtout que j'eu l'occasion de le prévenir, seul un remboursement est demandé, aussi tigroudu77 n'a pas pu avoir tout les screens du au faits qu'il est nouveaux joueurs (donc aucune connaissances des litiges/illégalité) et que l'accusé changea son casino avant la prise des screens.


Cordialement

Bonsoir, 

"Le fait de contourner un litige n'est pas cool" 

Tu es donc en train d'insinuer que je suis en train de contouner le litige ?  C'est très bas de ta part, même avant la plainte de tigrou mon casino était en règle.

"tigroudu77 n'a pas pu avoir tout les screens du au faits qu'il est nouveaux joueurs" tigrou nouveau joueur ? Comment aurait il trouver ces motifs ahurissants ? peut-être ayant été poussé à porter plainte de ta part ?

Je rajoute juste pour information, car tu dois bien évidement le savoir @yooory un nouveau joueur est considérer nouveau à partir du moment où son temps de jeux est inférieur à 25h,

Mais, je ne comprends pas pourquoi la plainte n'est pas en ton nom, sachant que c'est bien toi qui lui ai dis toute ces informations ?

"seul un remboursement est demandé" Je ne vois aucune utilité à un remboursement sachant que lorsque @tigroudu77 a jouer à chaque machine tout les droppers ont bien été remplie, des blocs de dirts nommés "perdu" sont give automatiquement en cas de perde ( encore une fois vérifiable par les logs )

Je distingue clairement de la mauvaise foi de la part de @tigroudu77 et @yooory dû à la perte de leurs argents dans le SMcasino.

Ceci est bien mon dernier message afin de facilité la prise de connaissance du litige auprès des Adminstrateurs.

Bien à vous l'équipe du SMcasino @DreiZz @tomlbteez @Kazoxiii91.

Salwen

 

[/quote]

Bonjour/bonsoir,

en tant qu'ami est modérateur je lui est conseillé de faire un litige car vous n'étiez pas en règles. (casino annoncé dans le chat et accès aux publics) 
Rajoutez ce qu'il manquait après qu'il joue dans le SMCasino ne change pas le fait qu'il est joué alors que vous nétiez pas en règles. De plus essayez de me descendre car j'invite une de mes recrus a avoir le rendu de sa pièces est très bas.

"3.13.1 Les trahisons et les arnaques sont interdites dans le cadre des entreprises. À comprendre également que les machines des casinos doivent être honnêtes."

Je vous invite a regardez la vidéo de Constant62 sur les casinos. Tigroudu77 exige seulement un remboursement de ce qu'il a dépensez dans vos machines a items.
De plus j'aimerais revenir sur le fait que le propriétaire du casino, a enlevé tout panneau et a rajouté des systèmes a redstone quelques minutes après l'arnaque sur Tigroudu77. Il faut savoir que tout est enregistré dans les logs donc s'il vous plait, ne vous déterminez pas a plus mentir.
Sur ceux je vous invite a clore la discussion. Un SM décideras très certainement de la sentence.

Cordialement.


Ce message de yooory a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

anakin775

Ancien avocat Green de renom.

Inscrit depuis le :
26 mai 2022

Messages postés : 404

Posté le 28 octobre 2022 à 12:01

STOP !

@yooory, @salwen, @tigroudu77 et @Tougen


Afin de déposé un litige merci de passez par un avocat (vous défendre face à un litige nécéssite aussi un avocat)
Pour contactez un avocat rendez-vous sur le discord green dans la catégorie contacte avocat.

En aucun cas un litige ou une défence ne peuvent être pris en compte hors avocat !


Cordialement, Maître anakin775, avocat au barreau du green.


Cordialement anakin775, ancien avocat Green et Alpha

Mon parcour Alpha :

Avocat --> Du 21/06/2021 au 11/08/2021
Journal --> Nop
Guide --> Nop
Modération --> Nop

Mon parcour Green :

Avocat --> Du 09/07/2022 au 14/03/2023
Journal --> Peut-être un jour.
Guide --> Peut-être un jour.
Modération --> Peut-être un jour.

Ce message de anakin775 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 28 octobre 2022 à 16:34

Bonjour,

Litige refusé, vous devez contacter un avocat pour en déposer un.

Cordialement,
Constant62, Adminitrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique