[ Fermée ]
cap safe KIKALHUMAIN (08/03/24 à 1h00)
SUSHINONO
Inscrit depuis le :
18 novembre 2020
Messages postés : 74
KIKALHUMAIN
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 141
Back safe dans une zone de capture → Capture de zone dans une zone close/protégée : 6.5K
aucun rembou merci !
Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22
Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:37 et il n'est plus visible.
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Messages postés : 582
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de meilleur preuves à l'appui pour nous prouver vos accusations car en effet nous ne voyons pas de cap safe sur l'enregistrement que vous nous avez fourni, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (08/03/24 à 1h00) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
SUSHINONO
Inscrit depuis le :
18 novembre 2020
Messages postés : 74
KIKALHUMAIN
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 141
Citation d'un message de SUSHINONO
1. Votre Pseudo : SUSHINONO2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : officier3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son ff : KIKALHUMAIN4. Le délit commis par ce Joueur : Cap safeEn effet une back safe figurait en plein milieu de la zone une porte demeurait d'abord ouverte (ils sont dans la légalité).Puis je suis entré et après avoir tué Sundown, KIKALHUMAIN a fermé toutes les portes et nous a donc enfermé en zone.Je demande donc une sanction pour cet acte illégal et un remboursement de mon stuff suite à cet acte illégal (qui a entrainé ma mort).5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
timecode :1min 29 : j'entre dans la back safe1min 41 : j'observe si il reste des portes ouvertes (kikalhumain les a toutes fermées)4min 50 : je meurs dû à l'enfermement de KIKALHUMAIN (enfermement en zone donc cap safe)
je t'apprendrais a ne plus stresser t'inquiete pas , faut apprendre le jeux tes recs sont honteux c'est une dinguerie jpp
Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22
Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:37 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de KIKALHUMAIN
[quote=SUSHINONO]
1. Votre Pseudo : SUSHINONO2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : officier3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son ff : KIKALHUMAIN4. Le délit commis par ce Joueur : Cap safeEn effet une back safe figurait en plein milieu de la zone une porte demeurait d'abord ouverte (ils sont dans la légalité).Puis je suis entré et après avoir tué Sundown, KIKALHUMAIN a fermé toutes les portes et nous a donc enfermé en zone.Je demande donc une sanction pour cet acte illégal et un remboursement de mon stuff suite à cet acte illégal (qui a entrainé ma mort).5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
timecode :1min 29 : j'entre dans la back safe1min 41 : j'observe si il reste des portes ouvertes (kikalhumain les a toutes fermées)4min 50 : je meurs dû à l'enfermement de KIKALHUMAIN (enfermement en zone donc cap safe)
je t'apprendrais a ne plus stresser t'inquiete pas , faut apprendre le jeux tes recs sont honteux c'est une dinguerie jpp
[/quote]
il te brise en 1v1, et sundown VREUMENNNTTT mourir back safe en 2v1 -30 xD #SUSHINONO LE MEILLEUR !
subhanallah
Sundown
Inscrit depuis le :
23 juin 2021
Messages postés : 220
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Citation d'un message de SUSHINONOAucun point n'a été compté donc il n'y a pas de cap safe.
au début du rec on constate que la back safe est dans la zone
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, toutes les preuves néccésaire n'ont pas été apportés dans les délais.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.