Cap invi no stuff wz
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Messages postés : 582
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @Basile__ devra donc payer une amende de 13000$ pour No Stuff Warzone. Il devra donc payer (9100$ a la NouvelleGuinee en utilisant le /econ bank deposit NouvelleGuinee 9100 et 3900$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 3900). Il devras également faire don du stuff suivant :
- 3 enderpearl
- 1 Casque mythril
- 1 Plastron mythril
- 1 Jambière mythril
- 1 Bottes mythril
N'arrivant pas déterminer qu'elle sont les autres items à cause du pack de texture c'est tout ce que je mets comme don de stuff.
@Basile__ doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 21/04/24 à 14h00. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de Nasiria
Bonjour , je ne sais pas si @Basile__est en récidive , cependant s'il s'agit de la première fois où il cap en invisible , la sanction semble non adaptée , un faisant l'affaire , prévenant le joueur que ce ci est interdit ( c'est le cas sur d'autre serv) , en l'occurence s'il l'aurait sû de par un warn je doute fortement qu'il aurait recommencer
Ce message de Nico200481 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:00 et il n'est plus visible.
Bonjour, voici les preuves de payement de la plainte:
Payement à la nouvelle guinée
Payement à nasiria:
Le don de stuff:
Bien à vous,
Basile__
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.