Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

canon2 re modo???

Posté par canon2 le 25 septembre 2024 à 16:56, modifié le 25 septembre 2024 à 18:03
En Attente ⏳

canon2

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 octobre 2020

Messages postés : 82

1.0) Pseudo IG --> canon2

2.0) Âge --> 14 ans (2009)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> année d'arrivée : 2020 ; temps de jeu : 2 mois et 20 jours

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory ? --> Oui, modérateur sur le serveur Alpha

4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai mis un joueur en prison car il avait déposé de la dirt au spawn, mais je lui avais dit de le faire.

5.0) Avez-vous déjà été banni d'un quelconque serveur NationsGlory ? --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ? --> Aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> ...

6.0) Vos 4 points forts --> Empathie, Créativité, Ouverture d'esprit, Altruiste

6.1) Vos 4 points faibles --> Procrastination, Timidité, besoin de validation avant d'agir, parfois trop direct

7.0) Vos motivations --> Je souhaite devenir modérateur sur NationsGlory car j'aime aider les joueurs et faire en sorte que le serveur reste agréable pour tous. Mon objectif est de contribuer à une bonne ambiance tout en apprenant à gérer les responsabilités du staff. J'ai déjà de l'expérience sur Alpha, et je pense pouvoir continuer à améliorer la communauté avec mon sérieux et mon écoute.

8.0) Vos horaires --> Toutes les fins d'après-midi et le soir. Le week-end, toute la journée, sauf en cas d'imprévu.


9.0) Votre punisher --> mceclip0-7c8c6f3464.png

ps: si je suis accepter je mes un modif de vois ts pour vos oreille

Miam les fusée 

sloganplo

MTF gang gang
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2022

Messages postés : 312

Posté le 25 septembre 2024 à 19:28

Wsh wsh,
Je suis Pour, car le joueur @canon2 est très expérimenter et (re)feras un bon modérateur.
Cordialement slogan le plo.


Pingouin >> All 

MTF-Alpha <333

My contries on NG :
CentreAffrique <3
Botswana <3
Portugal <3 
EmpireRDcongo <3 
EmpireMalaisien <3 
EmpireEccossais <3 

Ce message de sloganplo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

YTCerfiCie39

Riskey Askoy
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
23 octobre 2020

Messages postés : 595

Posté le 25 septembre 2024 à 19:30

Bonjour je suis CONTRE un derank trop recent ainsi un manque de serieux rien que sur sa candidature "ps: si je suis accepter je mes un modif de vois ts pour vos oreille" resume assez bien ta personnalité sans compter le drop de dirt et jail aussitot . Malgrès tout je soutirais l'activité du joueur ainsi que son ancieneté . 


YTCerfiCie39

Leader Du Sainte  :

 l'EmpireRDCongo ALPHA

Ce message de YTCerfiCie39 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique