Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

canditature pour etre modo du blue

Posté par morgancapde le 29 mai 2025 à 14:10, modifié le 31 mai 2025 à 17:34 par zizoudz
Refusée ❌

morgancapde

Inscrit depuis le :
08 mai 2025

Messages postés : 4

1) mon pseudo c'est morgancapde

2) j'ai 12ans

3) je joue depuis le 08 mai 2025

4) je n'est jammais ete dans le staff

5) je n'est jamais ete ban d'un serveurs

6) je suis tres perspicace je suis tres attentivent 

6.1) je comprend pas toujours enfin je peus comprendrre des truc mes pas tous

7) je souhait devenir moderateur sur le serveur Blue de Nationsglory afin de contribuer à maintenir une bonne ambiance et faire  respecter les règles.Joueur actif et passionné , je connais bien le serveur et sa communauté. je suis sérieux , à l'ecoute et capable de gerer les conflits avec calme et impartialité.J'aime aider les nouveaux joueurs et répondre a leurs questions . je suis disponible régulièrment , ce qui me permettrait d'intervenir efficacement . Je souhait m'impliquer d'avantage pour améliorer l'experiance de jeu de tous 

8) je joue environs ver 19h 23h période d'école et période vacance 15h 1h30 

9)

MurdCops

Modo du Blue !
Membre de l'équipe
Modérateur Blue

Inscrit depuis le :
21 janvier 2025

Messages postés : 31

Posté le 29 mai 2025 à 21:23

Je suis CONTRE l'arrivée de @morgancapde dans la modération blue, il est trop jeune et non respect du schéma.

MurdCops reussira toujours

Ce message de MurdCops a été supprimé par le 06 juin 2025 à 03:51 et il n'est plus visible.

Afficher

FrostKingFR

C'est rigolo c'est les copaings
Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2017

Messages postés : 1421

Posté le 31 mai 2025 à 11:29
Bonjour, bonsoir,
J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'est pas retenue pour les raisons suivantes : Trop récent sur NG

Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 06 juin 2025 à 03:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique