Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

canditature modérateur Hugo024

Posté par HuGoO24 le 30 octobre 2024 à 21:10, modifié le 30 octobre 2024 à 22:56
En Attente ⏳

HuGoO24

je suis le noble singe
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2022

Messages postés : 16

1.0) Pseudo IG -->Hugo024

2.0) Age --> 13

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->

mceclip0-483f94aef0.png4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->//

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->//

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> nn

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //

5.2) Pour quelle raison ? -->

6.0) Vos 4 Points forts --> patient,gentille,drole,sérieux

6.1) Vos 4 Points faibles -->faute d ortographes,timide,curieux,je stresse quand un probleme est plus grand que moi

7.0) Vos motivations --> je voudrais devenir modérateur pour aider les nouveau joueur qui ne comprenderons pas trop le jeux et qui pourront compter sur moi j avais remarquer par le passé que quelqu un chercher de l aide et la plupart des gens qu avaient besoin d aide j ai pus les aidées . je pourrais aider le staff afin d etre modérateur quand le serveur ouvriras ils pourront compter sur moi . j ai postuler 2 fois mais malheuresement je n aie pas pus etre accepté mais j ai persévéré et j esper etre modérateur malgré mon plus jeune age je suis mature comparé aux autre personne de ng qui sont plus grand que moi . En étant modérateur je pourrais voir une nouvelle impression une nouvelle expérience dans la modération je voudrais aussi participer au event du samedi  et je pense aider la modération pour les jour avenir et stabiliser le serveur

8.0) Vos horaires -->16h,22h/10h,23h.

9.0) Votre punisher -->mceclip1-6f1bd85bac.png

cl3m55

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 septembre 2020

Messages postés : 82

Posté le 30 octobre 2024 à 21:15

Très bon gars je suis POUR

Ce message de cl3m55 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:34 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:51

Vous avez un profil intéressant. Vos petits point faibles sont votre âge (même vous êtes bien mature) mais aussi le punisher un peu récent mais pour des sanctions assez peu conséquantes. Votre profil reste tout de même intéressant et je suis POUR  votre entrée au sein du staff Mocha 

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:34 et il n'est plus visible.

Afficher

HuGoO24

je suis le noble singe
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2022

Messages postés : 16

Posté le 30 octobre 2024 à 22:05

merci bcp je l esper le devenir

Ce message de HuGoO24 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique