Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Canditature Guide tony592

Posté par tony592 le 26 juin 2024 à 18:07, modifié le 26 juin 2024 à 18:21

tony592

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2022

Messages postés : 5

1.0) Pseudo IG --> tony592.

2.0) Age --> 13 Ans et demi

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue depuis le 7mai 2022 avec 21 jours de jeu

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis quelqu'un de serieux,calme,gentil,travailleur

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis timide mais parfois bavard,j'ai un  mauvais orthographe et je suis impatient

7.0) Vos motivations --> En faisant parti du staff Guide du serveur coral,j'aimerai apporter mon aide aux nouveaux joueurs qui font leurs début sur le jeu,en les conseillant pour qu'ils ont la meilleur experiance de Nationsglory,pour qu'ils soit plus à l'aise avec le jeu car le jeu peut paraitre difficile (surtout les commande, les crafts les interface de pays etc)  mais une fois que quelqu'en sera la pour les aider dans la decouverte du jeu ils pourront profiter pleinement du jeu. je voudrai partager ma passion pour le jeu,leurs faire présenter les régle  Faire partit de staff serait un plaisir et une toute nouvelle experiance

8.0) Vos horaires --> En période scolaire  je peux jouer vers 17h30 a 19h30 sauf le mercredi de 14h à 19h30 le week-end de 12h à 22h 

Pendant les vacance je pourrait jouer toute la journée mais pendent les vacances d'été je ne pourrait surrment pas jouée pendent 3semaine
9.0) Votre punisher --> 

mceclip2-86bcc6fb67.png

XBluefoxX11


Inscrit depuis le :
07 janvier 2023

Messages postés : 26

Posté le 27 juin 2024 à 00:37

Je suis pour malgrès le jeunes âge !

Ce message de XBluefoxX11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique