Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Canditature Guide Naastyd

Posté par Naastyd le 26 octobre 2024 à 14:37
En Attente ⏳

Naastyd

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 juillet 2022

Messages postés : 120

1.0) Pseudo IG --> Naastyd 

2.0) Age --> 17 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis le 22 juillet 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

6.0) Vos 4 Points forts --> Mes 4 points fort son Détérminé , à l'écoute , compréhensif , investi 

6.1)
 Vos 4 Points faibles --> Je tilte parfois assez vite , Impulsif , un peu aigrie parfois , parfois trop direct 

7.0) Vos motivations --> J'aimerais essayer de découvrir un autre gameplay du jeu essayer de aider les joueurs sur ce nouveau serveur qui est le plus actif. Essayer de rentrer dans le staff pourra me permettre d'apprendre plus de chose,je suis enthousiaste à l'idée d'utiliser mon expérience pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer et à découvrir toutes les possibilités offertes par le Red.Mon objectif est d'utiliser mes compétences pour les accompagner dans leurs débuts, les encourager et les guider pour qu'ils profitent pleinement de l'expérience. Rejoindre l'équipe serait l'occasion d'apporter ma motivation, mon dynamisme et de contribuer activement à la communauté.Pour moi être Guide serait un objectif important à atteindre afin de pouvoir rendre ce que l'on m'a offert en arrivant sur NationsGlory et pour finir je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature.
8.0) Vos horaires --> Scolaire a peut prêt 20h-22h , Vacances je suis presque tout le temps là 
9.0) Votre punisher -->

mceclip6-14d646a90b.png
mceclip5-4d04a4e42e.png
mceclip4-825039518d.png
mceclip3-ac7961d881.png
mceclip2-85276f7b49.png
mceclip1-113ae8374b.png
mceclip0-03d1cf717b.png

Paskap

C moi wsh

Inscrit depuis le :
13 novembre 2022

Messages postés : 40

Posté le 26 octobre 2024 à 16:14

Je suis contre trop de sanction récente sinon rien a dire ;)


⚜️ Joueur ancien ⚜️

commencement --> 13 novembre 2022 

⚠️" Une signature manuscrite révèle souvent le caractère de son auteur " ⚠️

Ce message de Paskap a été supprimé par le 26 octobre 2024 à 20:24 et il n'est plus visible.

Afficher

kaalfz


Inscrit depuis le :
06 septembre 2023

Messages postés : 62

Posté le 26 octobre 2024 à 17:15

A partir du moment ou après avoir poster mon avis ce joueur a enlever sa candidature pour en refaire une autres et enlever mon commentaire, je pense qu'on peut s'arrêter là, CONTRE

Ce message de kaalfz a été supprimé par le 26 octobre 2024 à 20:24 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique