Candide RP éclaireur romain_730

Posté par romain_730 le 24 avril 2024 à 21:38
En Attente ⏳

romain_730


Inscrit depuis le :
25 mai 2022

Messages postés : 6

Bonjour j'ai 16 ans j'ai 3 ans d'expériences sur le jeu

Mon discord : romain_730

J'ai commencé le jeu sur le red ou j'ai joué plusieurs mois et après j'ai un peu joué a l'interserve pour essayer les économies des autres serveurs et depuis je joue sur le pink comme mon serveur principal

Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Romain. Il rêvait d'être un Éclaireur et que son village le considéré comme un héros.
Un jour alors que Romain s’entraînait a la dague, un villageois courut dans sa direction par lui apporter un courrier très important.
C'était un message de l’Émissaire des Éclaireur.
Romain ouvrit la lettre de toute urgence!! Et il lut: « Cher Romain, je vous informe que nous sommes en guerre contre les Démons ».
Je vous envoie au front combattre pour la gloire de notre pays.
Romain courut vers sa maison pour dire à sa femme et ses enfants qu'il allait partir en guerre.
Il prépara ses affaires pour partir au port.
C'est l'heure de partir, se dit-il. Je vais dire au revoir à ma femme et à mes enfants, peut-être pour la dernière fois.
Il monta sur le carrosse en direction du port pour partir défendre son pays.
En arrivant au port , il monta sur le bateau et déposa ses affaires .
Le capitaine dit " on embarque dans 5 minutes".
Au moment où Romain grimpait l'échelle, une nouvelle alarme retentit dans le bateau.
On a détecté un démons Titan pas très loin de notre côte.

Nous étions partie en premier pour voir a quelle distance il était de nos côte pour pouvoir préparer l’offensive
On se déplaçait très vite par rapport à eux et il n'a même pas put détecté notre présence

le message était lancée et le capitaine arriva "C'est le moment" dit le capitaine "armez les canons".
On entendit que la cible est mise hors de portée et qu'il n'y avait aucun blessé chez nous.
ça fait 6 mois que la guerre est en cours, aujourd'hui j'ai reçu une lettre qui disait « Demain tu retourne chez toi voir ta famille ».
C'est une bonne nouvelle ça fait 6 mois que je n'ai pas vue mes enfants et ma femme.
Le lendemain il couru chez lui et embrassa sa femme et ses enfants et il parcouru une très longue vie au coter de sa familles


Je n’ai pas d'expérience RP pour l'instant j'espère

Ma plus grande motivation est de farmer dans le but de pouvoir m’amuser tout en faisait des chose nouvelle

et mais horaire de jeu sont le soir tout les jours sauf le mercredi ou je joue vers 14h 

mceclip0-ce9ef5acb7.png
+

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique