Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature N°28 - BraggerMovie270

Posté par BraggerMovie270 le 15 octobre 2024 à 20:31, modifié le 20 octobre 2024 à 22:11 par MrEnderman12
Acceptée ✔️

BraggerMovie270

Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
26 mars 2022

Messages postés : 53

Schéma :

1.1 Pseudo IG : BraggerMovie270
1.2 Pseudo Discord : braggermovie270
1.3
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE :Je suis arrivé en janvier 2024
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum et pas une liste )
Je suis déterminé dans la vie et dans mon rôle-play. Je souhaite découvrir une nouvelle facette du gameplay du White en farmant le RP pour diversifier mon farm et mon gameplay. De plus, j'aimerais m'impliquer dans une nouvelle aventure et prendre de nouveaux engagements pour faire vivre le White. J'ai toujours voulu faire partie d'un RP, donc je me suis dit, après avoir vu celui-ci évoluer, pourquoi ne pas le rejoindre et le découvrir et j'étais également présent lors des tests, qui m'ont beaucoup plu.
2.3 Vos Horaires : Les week - end et les vacances 8H - 20h et la semaine de 17H à 20h
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Raze
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Dès mon plus jeune âge, mes parents ont été froidement assassinés par un inconnu. J'ai donc décidé de le traquer pour venger la mort de mes chers parents. Au cours de mon voyage, j'ai obtenu plus d'informations sur lui : il serait apparemment partisan d'un groupe politique extrémiste, les Révolutionnaires. Après plusieurs années, j'ai réussi à retrouver cet odieux inconnu qui avait tué mes parents. J'ai choisi de me venger à ma manière, mais je n'en dirai pas plus. Suite à cela, et ne voulant pas que d'autres enfants subissent le même sort, j'ai décidé de rejoindre les Conservateurs, qui s'opposent aux Révolutionnaires pour les aider à dominer et à protéger ces terres, en veillant à faire respecter la loi, contrairement à cette justice incompétente qui n'a pas su répondre à la mort de mes parents.

Agentiti

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 464

Posté le 15 octobre 2024 à 20:56, modifié le 15 octobre 2024 à 20:56
N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @BraggerMovie270,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la ⛵ | Salle d'attente avant
le Dimanche 20 octobre, merci de contacter un Châtelain quand vous serez présent.
Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avec nos sincères salutations, l'équipe des Châtelains.

Ce message de Agentiti a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 05:33 et il n'est plus visible.

Afficher

MrEnderman12

"𝓞𝓷𝓬𝓮 𝔀𝓮 𝓭𝓲𝓮, 𝔀𝓮'𝓵𝓵 𝓸𝓷𝓵𝔂 𝓫𝓮 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓽𝓲𝓼𝓽𝓲𝓬. 𝓘𝓽 𝔀𝓸𝓷’𝓽 𝓶𝓪𝓽𝓽𝓮𝓻 𝔀𝓱𝓪𝓽 𝔀𝓮 𝔀𝓮𝓻𝓮 𝓬𝓪𝓵𝓵𝓮𝓭.”
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 septembre 2020

Messages postés : 106

Posté le 20 octobre 2024 à 22:11

Salutations,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
     Par conséquent vous êtes convié a une formation sur le Discord communautaire du White dans la | Salle d'attente dans
     les plus brefs délais, merci de contacter un Maréchal quand vous serez présent.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Cordialement,
L'équipe des Chatelains
@vava5t
@Agentiti
@Obisuuuu

𝐒𝐢𝐠𝐧é 𝐌𝐫𝐄𝐧𝐝𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝟏𝟐/𝐄𝐧𝐝𝐲

Joueur White
Banni du Green 

Ce message de MrEnderman12 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 05:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique