Candidature Welltag

Posté par Welltag_ le 21 avril 2024 à 19:45, modifié le 21 avril 2024 à 20:57
En Attente ⏳

Welltag_

I love the sound of a car’s engine, like a symphony of pistons and gears singing in harmony.

Inscrit depuis le :
24 mars 2024

Messages postés : 9

1.0) Pseudo IG --> Welltag_

2.0) Age --17 ans

3.0Ancienneté sur NationsGlory --> 05 septembre 2020

4.0Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test le 26, 12,2020  jusqu'au 29, 1 ,2021.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je jouais mobile a l'epoque, j'utilisais le pc d'un proche pour ts, cependant il a du partir, et avec lui le pc, donc je n'avais plus ts. mais desormais jai mon propre pc et je joue avec et je peux ts.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --Non.

5.1Sur quel serveur avez-vous été ban ? --x

5.2) Pour quelle raison ? --> x

6.0Vos 4 Points forts --> Serieux quand il le faut, actif (depuis que je me suis mis a rejouer), jai de l'experience dans la moderation, jaime le travail en groupe et impliquer

6.1) Vos 4 Points faibles --> je dirais bavard, un peu trop meme,parfois Indecis 

7.0) Vos motivations --> Étant précédemment modérateur sur NG Gamma, j'ai envie de revivre cette expérience à fond, désormais sans la contrainte de Teamspeak. C'était l'une des plus belles expériences Minecraft que j'ai vécues. De plus, j'aimerais contribuer à un bon environnement de jeu sur le serveur qui m'a vu grandir. Et vous recherchez des modérateurs, donc je me suis dit que c'était le moment ou jamais de pouvoir revivre cette expérience.

8.0) Vos horaires --En période scolaire : 17h-23h et en période de vacances. 12h-00h

9.0) Votre punisher --> ici.

ChefAlpaga18

Peace & love

Inscrit depuis le :
04 mars 2024

Messages postés : 25

Posté le 23 avril 2024 à 11:27

Je suis pour.


Chef d'État du Guatemala

NationsGlory Gamma

Ce message de ChefAlpaga18 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

slander

Membre de l'équipe
Modérateur Gamma

Inscrit depuis le :
03 février 2023

Messages postés : 116

Posté le 23 avril 2024 à 14:03, modifié le 23 avril 2024 à 15:12

Bonjour/Bonsoir

Je vien te donné mon avis sur ta candidature de modérateur !

Points positifs :

* age

* Ancienneté sur Nationsglory

* Bonnes motivations

* Horaires

* Ancien modérateur 

Points négatifs :

* Il y en a pas :/

Pour en conclure je suis POUR ton passage modérateur

Modérateur Gamma slander

Ce message de slander a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TidalToast27064

Modérateur Confirmé Gamma | Chef Empire Portugais
Membre de l'équipe
Modérateur Gamma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 août 2021

Messages postés : 1516

Posté le 23 avril 2024 à 20:32

POUR


😎


salut!

                               

Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CrescendoMer002

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 janvier 2022

Messages postés : 17

Posté le 25 avril 2024 à 18:45

Bonjour

Je suis CONTRE pour ton passage de modérateur, tu n'a pas beaucoup de temps de jeu même a l'interserveur, il n'y a pas assez de point négatif et 2 des points, négatifs sont les mêmes et si tu vien de reprendre le jeu connais tu les nouvelles machine leurs fonctionnement etc..

Sinon tu as de très bonnes horaires et une bonne expérience dans la modération.

Ce message de CrescendoMer002 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Welltag_

I love the sound of a car’s engine, like a symphony of pistons and gears singing in harmony.

Inscrit depuis le :
24 mars 2024

Messages postés : 9

Posté le 25 avril 2024 à 18:51, modifié le 25 avril 2024 à 18:53
Citation d'un message de CrescendoMer002

Bonjour

Je suis CONTRE pour ton passage de modérateur, tu n'a pas beaucoup de temps de jeu même a l'interserveur, il n'y a pas assez de point négatif et 2 des points, négatifs sont les mêmes et si tu vien de reprendre le jeu connais tu les nouvelles machine leurs fonctionnement etc..

Sinon tu as de très bonnes horaires et une bonne expérience dans la modération.

Bonsoir, sur c compte je suis nouveau, car jai du le cree suite a un bug que le staff a pas put regler avec mon compte principal, cependant, oui je connais les nouvelles machines, et je me suis assez bien reseigner pour combler le manque de mise a jour  de ma part que jai pue avoir suite a ma pause.

Ce message de Welltag_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Salade2Orange

Un jour je deviendrais le meilleur farmeur du Gamma ! 💚
Membre de l'équipe
Modérateur Gamma
Police

Inscrit depuis le :
24 septembre 2022

Messages postés : 243

Posté le 27 avril 2024 à 02:07

——————————————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs

- Age 

-Horaires

- Motivations

- Punisher 

- candidature propre 

- Anciennetée

Et maintenant les points Négatifs 



Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR  ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

PS: Je suis content de voir d'ancien staff revenir que je n'avais pas forcément connue cela fait renaître une autre partie oubliée du staff !!.


Bon jeux !

Salade2Orange Modérateur+ Gamma

——————————————————

Ce message de Salade2Orange a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique