[ Fermée ]
Candidature Verdun - Comm Audio-Visuelle.
1.0) Pseudo In-Game :
Verdun
2.0) Votre Age : 14
ans
3.0) Quel(s) domaine(s)
de la communication vous intérresse(s) ? : Audio-Visuelle, faire des vidéos
Youtube.
4.0) Comment estimez-vous votre niveau dans ce domaine ? : J'ai un certain niveau mais je suis pas le meilleur des meilleurs, mais je tente ma chance.
5.0) Veuillez réaliser votre candidature dans le format de votre choix.
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/tasXyoFfWrY
ToniqueTony
Inscrit depuis le :
27 juin 2024
Messages postés : 26
Pour. Belle vidéo, personne sérieuse, un beau travail et un bon potentiel !
Still don't know how, but mod since 9/07/2024
Derank le 27/10/24: fermeture du ruby
RUBY LOVE FOREVER <3
Finalement, j'ai peut être pas été un si mauvais modo 🙃
Ce message de ToniqueTony a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 21:04 et il n'est plus visible.
Stylé et bien fait un grand POUR
Un_hot_dog ancien modérateur blue et avocat blue merci de ne pas me manger.
Ce message de Un_hot_dog a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 21:04 et il n'est plus visible.
Fabomega1
Inscrit depuis le :
12 février 2021
Messages postés : 53
Bonjour Verdun, pour intégrer une équipe de communication, je trouve qui ne faut pas seulement savoir faire du montage, il faut être en capacité de faire découvrir nationsglory, et de leurs donner envie de venir à de potentiel nouveau joueur.
Il faut donc être en capacité de créer une communauté de joueur solide, je suis donc contre et je vais expliquer pourquoi :
Premièrement tu dis que rejoindre l'équipe de communication te tiens à cœur mais je trouve que tu ne le montre pas vraiment, je pense à tout casser que ta vidéo ta pris 30 minutes voir une heure à faire, et que ta candidature ne t'a pas pris plus de 5 minutes à écrire. Tu ne montre pas tes projets, tes réalisations et tu ne te présente pas beaucoup.
Deuxièmement tu es jeune, et je ne pense pas que tu es la maturité pour pouvoir comprendre réellement l'importance de l'équipe de communication de NationsGlory, et qu'il est important d'en donner une bonne image.
Désolé en espérant que tu comprennes mes explications.
- Ancient Ruby staff
- Since February 2021
- Good person
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Salutations @player,
Après une étude de votre candidature au sein du staff, celle-ci
est refusée.
Votre profil ne correspond malheuresement pas à nos attentes.
Merci tout de même du temps accordé et bonne
continuation.
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 21:04 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.