Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Venance pour Modération

Posté par Venance le 26 octobre 2024 à 18:31, modifié le 26 octobre 2024 à 18:32
En Attente ⏳

Venance

"La vie, c'est l'endurance de la douleur, c'est la croix surmontée de fleurs invisibles." V.H.
Journaliste

Inscrit depuis le :
12 novembre 2022

Messages postés : 93

1.0) Pseudo IG -> Venance

2.0) Age -> J'ai 15 ans, je suis sur l'année de mes 16 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → Je suis arrivé en 2018/20 avec un autre compte mais avec celui ci en 2022.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory → Modérateur test / Modérateur / Super Modérateur / Administrateur, pendant une journée.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → J'ai été derank suite au fait que l'administrateur du serveur où j'avais rank a discuté avec l'administrateur du serveur où j'étais auparavant. Il a appris les histoires que j'avais eu avec un joueur, qui aujourd'hui ont évidemment disparu.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -> Oui / Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? → Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey/Brown /.

5.2) Pour quelle raison ? -> Max-3 lignes.

6.0) Vos 4 Points forts ->

  • Je communique clairement avec les joueurs et je sais expliquer les règles.
  • J'ai une bonne connaissance des mécaniques de Minecraft et NationsGlory et aussi les règles du Orange etc., ce qui me permet d'aider efficacement.
  • Je fais preuve de patience en général.
  • J'applique les règles de manière équitable et impartiale.

6.1) Vos 4 Points faibles →

  • J'ai parfois du mal à gérer le stress lors de conflits importants.
  • Mes émotions peuvent influencer mes décisions, très rarement.
  • Je suis hyperactif (possibilité d'en discuter si entretien).
  • Il m'arrive d'être un peu impatient, surtout quand les situations traînent.

7.0) Vos motivations -> Je suis vraiment motivé à rejoindre l'équipe de modérations, car je souhaiterais rendre le serveur plus accueillant et sain pour tous les nouveaux joueurs et joueurs. Mon objectif est d'aidé chacun à vivre une expérience agréable. Je veux m'investir à fond dans ce rôle, en veillant à ce que les règles soient respectées. Je suis déterminé à résoudre les conflits et à aider chaque joueur, et continuer à faire reigner un environnement respectueux où chacun peut s'amuser. Mon engagement et ma passion pour le jeu me poussent à vouloir contribuer activement à la qualité du serveur orange. Mon but est d'intervenir rapidement en cas de conflits/ou en cas de besoin et de créer un environnement. J'aime interagir avec les gens et les aider, car je crois qu'une bonne communication

8.0) Vos horaires ->

En période scolaire :

  • Assez souvent disponible le soir.
  • Pratiquement tous les week-ends.
  • Je suis parfois moins disponible une semaine sur deux, mais je suis toujours présent sur Discord en cas de besoin.

En période de vacances :

  • Très disponible.

9.0) Votre punisher -

mceclip0-5d2561ba01.png

10.0) Précision -> Je sais que mon temps de jeu n'est peut être pas suffisant sur LE SERVEUR mais j'ai des bonnes connaisances sur d'autres ainsi que du WiKi..

PARCOURS STAFF


➜ Parcours staff vide désormais


CEO OF : BITCHHHHHES AND COUCOU GUYYYYS

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique