Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Vampire | Seyros

Posté par Seyros le 11 novembre 2024 à 23:49

Seyros

Modérateur Delta 💛
Membre de l'équipe
Modérateur Delta

Inscrit depuis le :
14 juin 2023

Messages postés : 89

1.0) Pseudo IG --> Seyros

2.0) Age --> 19

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Sur le Delta, Juin 2023 jcrois

4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory --> Oui

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai demander à quitter le RP car ça ne m'intéressé plus

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 3 Points forts --> Déjà été dans le RP, gros Farmeur et je connais le serveur

6.1) Vos 3 Points faibles --> Manque de temps de jeu à l'avenir (peu diminuer), à d'autres préoccupations à côté et je suis trop direct

7.0) Vos motivations --> La raison principale de ma candidature est de reprendre de l'activité sur le Delta et quoi de mieux que de démarrer une nouvelle aventure dna sle RP du Delta dans lequel j'ai étais mais que j'ai quitter quelques semaines après mon rank RP. Je veux donc redonnez de l'activité au serveur en essayant d'y emmener le plus de joueurs à y jouer car il peut être très important pour certains joueurs. Il y a également le côté économique, la plupart des drogues RP valent un petit prix et les vendres pourrait m'être bénéfique pour moi comme pour vous. J'aimerai aussi rejoindre les Vampires car j'ai déjà été Loup-Garou et que j'aimais bien le camp Vampire. Je candide aussi car je voudrais passer Chef de ce camp RP pour en devenir le meilleur des camps RP, d'ou la raison de ramener le plus de gens et ça je sais m'y faire.

8.0) Histoire rp de votre personnage --> C'est l'histoire de Seymour est un soldat d'un royaume si situant sur une île, un jour, alors qu'il était en fonction aux alentours du château, il fût interpellé par des cris venant le derrière d'une maison non loin de là, curieux, il s'y rend et en s'approchant, il entend les cris se répéter de plus en plus fort, c'est alors qu'il tombe sur le corps d'un de ces amis d'enfance Amory, horrifié par cette découverte mais restant saint d'esprit il remarqua que le corp de son amis était pâle, blanc clair de peau, c'est alors qu'en se retournant il vu un homme courrant vers lui pour le plaquer contre le mur, c'est alors que commence le combat, il mit un crochet à cet homme mais celui-ci répliqua et d'un seul coup au visage, il mit K.O Seymour, cette homme commença à s'approcher peu à peu de son coup et il commença à sortir des dents pour le mordre au coup. Seymour se réveilla plus tard au même endroit, se demandant ce qui s'est passé, il vit une lettre au sol et la ramassa, il y était écrit "Rejoins moi à cette endroit, tu comprendra ton rôle dès maintenant" cette endroit été le spawn du Delta, Eldoria.

9.0) Vos horaires --> Semaine 17h30 à 23h (dépend des jours) / Week-end 10h30/11h à 00h 01h | Vacances même horaires que week-end

10.0) Votre punisher --> 

mceclip0-e95696971b.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique