Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Tyram

Posté par Tyram le 22 novembre 2024 à 17:25
En Attente ⏳

Tyram

Le meilleur des pires staff ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 septembre 2022

Messages postés : 78

1.0) Pseudo IG --> Tyram

2.0) Age --> 16 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Septembre 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->Modérateur pendant plusieurs mois sur le cyan 

4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'avais une perte de motivation à ce moment-là, c'est pour cela que j'ai préféré partir au lieu de faire l'afk et me de faire derank 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Cyan

5.2) Pour quelle raison ? --> Dupli 

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis toujours très investi, perfectionniste, attentif, rigoureux

6.1) Vos 4 Points faibles --> impatient, désorganisé, réfléchi, trop 

7.0) Vos motivations --> 

Être guide représente pour moi bien plus qu’une simple responsabilité : c’est une réelle occasion de prouver à vous les sm et admins Mocha que je suis devenu une autre personne, plus mature et plus responsable, grâce aux expériences que j’ai vécues.

Au fil du temps, j’ai appris de mes erreurs et je peux vous le dire aujourd’hui : je ne ferai pas les mêmes. J’ai pris conscience de l'importance d'être loyal au vu de son main serveur. Je vous le dis, le serveur cyan me manque réellement, car tous ses bons moments passer sur ts avec mes autres collègues me donne réellement envie de redevenir staff. En tant que Guide, je serai là pour apporter mon aide au joueur en répondant à leurs questions, en les aidant et en faisant régner une bonne ambiance respectueuse et agréable pour tous.

Si j'ai l'honneur d'être choisi, j'aimerais également rejoindre les journalistes Mocha

8.0) Vos horaires --> Scolaire :
pendant la semaine : 18h/21h
Durant le weekend : 10 h/0 h

Vacances :

10h/0h

9.0) Votre punisher --> mceclip0-7dadb31598.png

hydrof1lepilote

je joue pour les Millions
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
21 juin 2021

Messages postés : 112

Posté le 22 novembre 2024 à 17:39

j'aime bien le fait d'ecrire en petit la raison du ban 😂

mais en a pas les date des sanctions pour pouvoir jugé de si sa fais longtemps et que ta possiblement changé ou pas

enrichie tes amies et tes ennemies et tu verra qui est qui !

Ce message de hydrof1lepilote a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 23:01 et il n'est plus visible.

Afficher

RubenXtrem25

Inscrit depuis le :
15 mai 2023

Messages postés : 6

Posté le 22 novembre 2024 à 17:51, modifié le 22 novembre 2024 à 17:51

Salut Tyram ! J'ai rele vé les points intéressants de ta candidature ! 

Tes points forts : 
- tu as déjà été staff
- motivation

Tes points faibles :
- 2 tempban

En conclusion je suis Mitigé pour ton adhesion dans l'equipe des guides du mocha. Je pense tout de même qu'une très bonne adaptation et réputation sur le mocha te permettera "d'effacer" tes tempban et ban et donc de me faire changer d'avis pour un avis positif !

Ce message de RubenXtrem25 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 23:01 et il n'est plus visible.

Afficher

Tyram

Le meilleur des pires staff ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 septembre 2022

Messages postés : 78

Posté le 22 novembre 2024 à 18:21, modifié le 22 novembre 2024 à 18:21
Citation d'un message de hydrof1lepilote

j'aime bien le fait d'ecrire en petit la raison du ban 😂

mais en a pas les date des sanctions pour pouvoir jugé de si sa fais longtemps et que ta possiblement changé ou pas

Bonsoir, mes tempban dates de plusieurs mois deja environ 8/9 mois

Ce message de Tyram a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 23:01 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique