Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature tristan92270

Posté par tristan92270 le 23 octobre 2024 à 11:34

tristan92270

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 décembre 2021

Messages postés : 10

1.0) Pseudo IG --> tristan92270


2.0) Age --> 18 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2021 je dirais je suis pas sur
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory non jamais mais j'ai déja fait des demandes.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.
6.0) Vos 4 Points forts --> assez calme(a part si le PSG perd =)), j'ai l'habitude de gerer des situation assez compliqué, je peux etre sévère quand il le faut, je peux proposer je sais pas des activité comme un COD entre modérateur pour tyser des liens
6.1) Vos 4 Points faibles --> des jours sa m'arrive d'etre de mauvaise humeur, le fait que je sois assez nationaliste(par exemple si je vois Nick la France je sors de mes gond c'est plus fort que moi), mon team speak marche pas très bien(mais mon discord marche bien), sa m'arrive de charier (gentilement bien sur)
7.0) Vos motivations --> J'ai toujours adoré ce serveur et a porté de l'aide a des personnes das le besoin est un objectif pour moi. J'avais fait une candidature en 2023 refusé mais je reviens avec la motivation de punir ceux qui en ont besoin; une autre motivation serai de redonner un peu vie a NationsGlory en organisant des events, de booster le nombre grace aux résaux sociaux(tiktok; instagram; tweeter)pour redynamiser ce serveur avec un telle potentiel, bien sur mon veux est de progresser dans la Hiérarchie en devenant modérateur puis super modérateur puis potentiellement admin. C'est pour ça que je prendrai mon rôle très a coeur êt apporterai un grand soutien a l'équipe de modération

8.0) Vos horaires --> En période scolaire je suis en école sup donc sa dépend des jours le lundi 17h50 a 19h, le mardi 16h50 a 19h, le mercredi de 14h50 a 17h50, le jeudi 16h30 a 19h, le vendredi 16h30 a 19h, et le weekend quand vous voulez je suis libre. En période de vacances pareil que pour les vacances envoyé moi un message.
9.0) Votre punisher --> mceclip0-ec926872e4.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique