Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature ToniqueTony Modérateur

Posté par ToniqueTony le 01 novembre 2024 à 19:18
En Attente ⏳

ToniqueTony

Un modo pas comme les autres

Inscrit depuis le :
27 juin 2024

Messages postés : 25

1.0) Pseudo IG --> ToniqueTony

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en 2020 sur un premier compte abandonné depuis, et je suis sur ce compte depuis presque 6 mois

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur, et même modérateur + pendant une soirée sur le serveur Ruby

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai dû arrêter mon chemin après la fermeture subite du serveur Ruby où j'étais staff

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Lime

5.2) Pour quelle raison ? --> Sur mon ancien compte, il y a deux ou trois ans, j'ai eu l'idée merveilleuse d'utiliser un pack de texture pour tricher à un event

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis sérieux, honnête, j'esquive un maximum les problèmes et j'ai une détermination à toutes épreuves

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je peux me montrer rapidement distant si une situation me dérange particulièrement, je suis quelqu'un qui a tendance à me tromper plusieurs fois avant d'apprendre et ne plus refaire l'erreur, je suis susceptible sur les jugements de valeurs qui n'ont pas lieu d'être pour moi, et il m'arrive d'être un peu trop impulsif lorsque je suis à bout

7.0) Vos motivations --> Après avoir été retiré par la force des choses du projet nationsglory ruby, j'ai toujours le sentiment d'avoir pas été au bout des choses, j'aurais espéré réussir à faire des choses pour le ruby, et j'ai le sentiment d'avoir été coupé dans mon élan. Si je souhaite rejoindre le staff du Mocha, c'est parce que je pense être capable de modérer le serveur justement, comme je l'ai toujours fait, en tentant l'expérience de le faire à une plus grande échelle que sur le ruby. J'avais un peu ce regret sur le ruby de ne pas être sur un très gros serveur qui nécessitait beaucoup de travail malgré ma volonté de faire des plaintes, modérer, m'occuper du serveur. J'ai pensé au Mocha car j'aimerais pouvoir avoir l'impression de bâtir quelque chose, même si ce n'est qu'en temps que modérateur, j'ai envie de réussir à aider le serveur à se mettre en place, et peut être j'irai aussi loin que je l'aurais voulu, et je prouverai à mon mentor qu'il n'avait pas tord sur mon cas 

8.0) Vos horaires --> En période scolaire: 19h-23h

En période de vacances/Week ends: 8h-minuit

9.0) Votre punisher --> Ce ne sont que des sanctions faites pour garder le souvenir du ruby quelque part !

mceclip0-ef3b4d6875.png

Still don't know how, but mod since 9/07/2024

Derank le 27/10/24: fermeture du ruby

RUBY LOVE FOREVER <3

Finalement, j'ai peut être pas été un si mauvais modo 🙃

Wembly

Ancient staff RUBY 💔

Inscrit depuis le :
10 mai 2023

Messages postés : 22

Posté le 01 novembre 2024 à 22:26

Hope for you all the Best ❤️

• Ruby Moderator Test - 02/09/2024 - 28/09/2024
  • Ruby Moderator Confirmed - 28/09/2024 - 26/10/2024 ( Ruby closure )

=====================================================

Ancient Staff RUBY 💔

Ce message de Wembly a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 15:27 et il n'est plus visible.

Afficher

GaussIntegral

⚔ Former Ruby SuperModerator ⚔

Inscrit depuis le :
12 août 2024

Messages postés : 26

Posté le 02 novembre 2024 à 11:02

Coucou,

Je suis pour, ToniqueTony était un modérateur ruby de qualité et qui saura être un bon staff sur le Mocha de même.

Gauss

Coucou
Mon discord : @integr.a.a.l

- Mon parcours staff (Ruby) -

Modérateur test : 19 janvier 2024 - 27 janvier 2024 (8 jours)
Modérateur confirmé : 27 janvier 2024 - 3 février 2024 (7 jours)
Modérateur + : 3 février 2024 - 10 mars 2024 (1 mois et 7 jours)
Super-modérateur (phase de test) : 10 mars 2024 - 13 avril 2024
Super-modérateur (OP) : 13 avril 2024 - 16 juin 2024

Ce message de GaussIntegral a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 15:27 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique