Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Timvdvk

Posté par Timvdvk le 15 novembre 2024 à 01:23, modifié le 15 novembre 2024 à 01:31
En Attente ⏳

Timvdvk

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2020

Messages postés : 141

1.0) Pseudo IG --> Timvdvk

2.0) Age --> J'ai 19 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé il y a 3ans et demi, en avril 2021.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> 2 x Modérateur conf Yellow, 1 fois guide sur le Pink.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Le motif de mes dérank est lié à mon bannissement pour Xray

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> InterServ

5.2) Pour quelle raison ? --> Comme dit plus haut, j'ai été dérank ban pour Xray.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis autonome, j'ai le sens des responsabilité, patient et optimiste

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis anxieux, taciturne, laxiste et critiqueur.

7.0) Vos motivations --> 

Bonsoir,
Il est vrai que j'ai fais quelques bétises. Je n'en suis pas fier. Pendant que j'exercais mon rôle de modérateur, rien ne me faisait plus plaisir que de me connecter sur ng et aider les joueurs, les nouveaux à apprécier, à aimer le jeu.

Aujourd'hui, j'aimerais prendre cette dernière chance. J'aimerais avoir la chance de pouvoir aider et guider les nouveaux joueurs, faire du traitement de plainte ou meme faire appliquer les règles de gameplay du codex. Même pendant mes moments d'égarement, mon seul but était de faire le bien aux personnes autour de moi et d'aider les personnes dans le besoin.

Par le biais de cette candidature, j'aimerais m'excuser auprès des personnes qui ont eu le sentiment de trahison dû à mes actions passées.

Merci pour votre lecture, 
Timvdvk

8.0) Vos horaires --> En période scolaire comme hors scolaire +- 3h/ jour Sauf jour de congé -> 5h/ jour

9.0) Votre punisher --> mceclip1-b6375ea11c.png

Grades:

ModoT et C | 09/04/22 - 21/05/22 🟡

ModoT et C | 09/04/23 - 08/05/23 🟡

Guide | 01/07/23 - 22/08/23 🌸

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique