Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Thegamingapple_

Posté par Thegamingapple_ le 24 novembre 2024 à 22:23

Thegamingapple_

Tahia Djazair
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mars 2019

Messages postés : 101

1.0) Pseudo IG --> Thegamingapple_

2.0) Age --> 18 ans (26/10/2006)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2017, compte perdu celui-ci 2019

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été staff pendant plusieur mois sur le White, j'ai été Modérateur Confirmé puis réserviste.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> j'ai quitté par manque de temps car j'étais a l'internat.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Interserveur, puis deban car j'ai prouvé mon innocense

5.2) Pour quelle raison ? --> Boutique alternative

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis très sociable et dynamique, j'aime aider les joueurs quand je le peux et je suis très respecteux

6.1) Vos 4 Points faibles --> Taquin, hyperactif, Bavard, Orthographe (legere dislexie)

7.0) Vos motivations --> Je suis extremement motiver a l'idée de pouvoir revenir dans le staff car ma premiere experiences a été incroyable, de pouvoir decouvrir de nouvelle personnes car le serveur est nouveau et que tout l'interserveur y joue. J'aime pouvoir aider les joueurs quand ils sont dans le besoins et faire mon possible pour régler le probleme ou leurs apporter des solutions. Passer de bon moment avec les joueurs comme avec les collègues staffs sont un réel plaisir, le fait que le serveur sois nouveau me donne encore plus envie d'y jouer et de m'impliquer dedans afin de le faire évoluer. Je sais que le serveur vas attirer aussi de nouveau joueur et de pouvoir les accomapgnées dans leur premieres experience sur nationsglory serais un pur bonheur, j'ai un passif de joueur qui a trash et de pouvoir revenir dans le staff m'aiderais a ameliorer mon image et me faire devenir une meilleure personne et beaucoup plus mature.

8.0) Vos horaires --> La semaine tout les soirs après 18h, le week end : Samedi après 16h et dimanche après 21h  

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-bb9a8a4463.png

(Derniere sanction étant une erreur)

15/07/2023 - 13/08/2023 Modérateur Test

13/08/2023 - 15/10/2023 Modérateur Confirmé

15/10/2023 - 26/10/2023 Modérateur Reserviste

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique