Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Templier | Wisstorm

Posté par Wisstorm le 15 novembre 2024 à 20:48
En Attente ⏳

Wisstorm

Salut !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 août 2022

Messages postés : 75

Votre pseudo IG : Wisstorm

Votre âge : 14 ans 

Votre ancienneté sur NG : Avril 2020

Votre parcours sur NG Purple : J'ai commencer dans l'Empire Japonais puis La republique tcheque puis l'Empire Du Tomsk puis finalement L'Empire Groenlandais.

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) :  Non

Vos motivations pour rejoindre les Templiers : J'aimerais rejoindre les templiers pour decouvrir une nouvelle version de ng je serais beaucoup investies car sa m'interesse beaucoup de plus je serais souvent la pour les attaques ou defense envers nous.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : Il était une fois un jeune samouraï nommé Kaito, fils d'une famille honorable détruite par des assassins mystérieux. Après avoir vu ses parents périr dans un terrible affrontement, il jura de venger leur mort. Son voyage débuta dans les montagnes japonaises, où il affronta les premiers assassins, leur sabre tranchant la vérité de leur identité : des mercenaires venus de l'extérieur. Mais les indices le menèrent plus loin.

Kaito quitta le Japon pour l'Europe de l'Est, dans l'espoir de découvrir l'origine de ces tueurs. Arrivé en République tchèque, il se lança dans une traque silencieuse à travers les ruelles sombres de Prague, où il rencontra d’autres guerriers et mystiques qui l’aidèrent à démêler le réseau d’assassins. Mais les ennemis se cachaient bien plus profondément qu’il ne l’avait imaginé.

Un message crypté l'envoya ensuite vers les terres glacées du Groenland, où la neige semblait effacer toute trace de violence passée. Dans les cavernes glacées, Kaito affronta enfin le dernier assassin, un maître des ombres, le combat fût long et le jeune samouraï Kaito finit par gagner et terrasse enfin tout les assasins.

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : Je possedds tout et :

Lundi : 18h-20h

Mardi : 18h-20h

Mercredi : 14h-20h

Jeudi : 17h-20h

Vendredi :18h30-20h

Samedi : 13h-20h

Dimanche : 13h-20h

Votre punisher : MERCI DE RETENIR QUE LE MUTE SERA ENLEVÉ ( Actuellement en verification avec les op )  

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique