Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Templier - Guiguicastou

Posté par Guiguicastou le 15 novembre 2024 à 11:28

Guiguicastou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juin 2021

Messages postés : 98

Votre pseudo IG : Guiguicastou

Votre âge : 15 ans

Votre ancienneté sur NG : Membre depuis le 13 juin 2021

Votre parcours sur NG Purple : J’ai commencé aux îles Canaries en tant que recrue, puis j'ai été membre sous la dictature d’Atlantico2. Après un court séjour en Birmanie, toujours sous la dictature d’Atlantico2, j’ai décidé de créer la Libye avec comme officier Louloucastou. Nous avons maintenu ce pays pendant environ 4 mois, avant de créer l’Alaska, que j’ai dirigé pendant 1 an en tant que lead. Par la suite, j’ai décidé de voyager entre différents empires : l’Empire Mexicain, l’Empire Malgache, l’Empire Tchèque et enfin l’Empire Groenlandais, dont je suis actuellement officier.

Avez-vous déjà fait partie du RP sur un autre serveur (si oui, expliquez) : Non, je n'ai fait du RP que sur Purple, où j'ai été déranké à cause du nombre de blâmes reçus.

Vos motivations pour rejoindre les Templiers : J’ai envie de rejoindre les Templiers car c’est le camp de cœur auquel j’appartiens depuis plus de 2 ans. Voir le nombre de membres aussi faible dans un camp aussi important à mes yeux me désespère. Je n’espère pas que les Templiers se fassent dominer par les Assassins.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) :

Contexte : Nous sommes en l'an 1191, en pleine période des Croisades. Guiguicastou, un jeune écuyer courageux et déterminé, rêve de devenir un chevalier Templier. Après des années de service loyal et de formation rigoureuse, il est enfin prêt à passer l'épreuve ultime pour intégrer l'ordre des Templiers et affronter les Assassins, leurs ennemis jurés.
Guiguicastou reçoit une lettre scellée par le Grand Maître des Templiers, l'invitant à se rendre au camp principal pour son initiation. Le cœur battant, il se prépare et se met en route, accompagné de son fidèle destrier. À son arrivée, Guiguicastou est accueilli par Maître Nalaaze, qui le guide à travers le camp. Il découvre les différentes sections : la salle d'armes, l'infirmerie, et la chapelle. Maître Nalaaze lui explique les valeurs et les devoirs des Templiers, ainsi que la menace constante des Assassins.
Pour prouver sa bravoure, Guiguicastou doit affronter un groupe de brigands qui menace un village voisin. Avec l'aide de Maître Nalaaze et de quelques Templiers, il réussit à repousser les assaillants et à protéger les villageois. Frère Asfalt conduit Guiguicastou dans la chapelle pour une épreuve spirituelle. Guiguicastou doit méditer et prier toute la nuit, cherchant la guidance divine. Au lever du soleil, il ressent une paix intérieure et une détermination renouvelée.
Anto enseigne à Guiguicastou les bases des soins médicaux. Il doit soigner un chevalier blessé, utilisant des herbes et des techniques apprises. Sa compassion et son habileté impressionnent Anto.
Guiguicastou est informé que Magernos, un Assassin redoutable, a été repéré près du camp. Il doit prouver sa valeur en affrontant cet ennemi dangereux. Après un combat intense et stratégique, Guiguicastou parvient à neutraliser Magernos, prouvant ainsi sa bravoure et sa compétence.
Après avoir réussi toutes les épreuves, Guiguicastou est conduit devant le Grand Maître et les autres Templiers. Il prête serment de loyauté, de courage et de foi. Le Grand Maître lui remet une épée et un bouclier, symboles de son nouveau statut de chevalier Templier. Le camp célèbre l'initiation de Guiguicastou avec un festin. Les Templiers partagent des histoires de batailles et de camaraderie. Guiguicastou se sent enfin à sa place parmi ses frères d'armes.

Vos horaires :

Lundi : 18h à 22h

Mardi : 18h à 22h

Mercredi : 20h à 23h

Jeudi : 17h à 23h

Vendredi : 18h à 23h

Samedi : 10h à 23h

Dimanche : 10h à 23h

Et j’ai TeamSpeak, Discord et un micro.

Votre Punisher :

mceclip0-c8f1bbd602.png

Ant00

Inscrit depuis le :
03 juin 2023

Messages postés : 147

Posté le 15 novembre 2024 à 20:22

Salutations,

L'ordre a étudié votre candidature

Après une lecture de votre candidature, l'ordre vous confirme avoir bien reçu votre candidature.

votre profil nous a paru intéressant et ce serait l'occasion idéale pour nous comme pour vous, de transformer cette candidature en une expérience positive.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter le plus tôt possible, dans nos bureaux pour un entretien oral.

Cordialement,
L'ordre

Euh oe oe mon gars 

Ce message de Ant00 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 22:58 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique