Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature templier gao

Posté par gao le 22 septembre 2024 à 23:05

gao


Inscrit depuis le :
26 juillet 2024

Messages postés : 2

Votre pseudo IG :gao

Votre âge : 17

Votre ancienneté sur NG :  26 juillet 2024 

Votre parcours sur NG Purple : j'ai commencer le jeux en créant mon pays puis je me suis dévelloper doucement jusqu'a maintenant

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : non je n'ai jamis fait de rp sur un autre serveur

Vos motivations pour rejoindre les Templiers : j'aimerai rejoindre les templier parce que le rp m'interesse depuis quelque semaine et le camp templier m'interesse plus particulierement parce que je connais plus de personne dans se camp et je préfere rejoindre un camp ou je connais des gens de plus j'aimerais decouvrir une autre facette de ng

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Gao, un orphelin sans passé, avait grandi dans les ruelles d'une ville en ruines, inconscient de son héritage. À l’âge de 16 ans, sa vie bascula lorsqu’un mystérieux chevalier templier, Asfalt, le trouva et lui révéla la vérité : Gao était le dernier descendant d’une lignée de Templiers d’élite. Pris sous l’aile d’Asfalt, Gao fut formé dans l’art du combat, de la stratégie et des secrets des Templiers.

Un jour, lors d'une mission pour récupérer un artefact ancien, il tomba sur un groupe d'Assassins, des ennemis jurés des Templiers. Armé de son épée gravée de symboles anciens, Gao combattit avec une habileté surprenante, prouvant qu'il était digne de son héritage. Mais il réalisa que cette guerre millénaire n’était pas aussi simple qu’il l’avait cru.

Désormais, en tant que jeune chevalier, Gao jura de protéger l'Ordre

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : je joue a peu pres tout les jour et j'ai discord et ts et un micro qui marche

Votre punisher:

mceclip0-71fa2d406c.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique