Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Teenyx, Garde Royale

Posté par Teenyx le 02 juillet 2024 à 22:11, modifié le 03 juillet 2024 à 19:02

Teenyx

Exilé
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 171

 Pseudo IG: Teenyx

 Age: 22 ans

 Expérience sur NG: J'ai start en 2020 avec Constant62 et Teddy_Ben, ensuite j'ai construit la Tasmanie avec Chaotique. Je suis en EmpireTchadien depuis bientôt 1 an, actuellement leader de la Kabbale, alliance sur le Yellow.

 Motivations pour rejoindre le RP: Depuis que j'ai commencé ce jeu, j'ai toujours eu un grade, depuis janvier je n'en ai plus car je pensais ne plus faire partie du RP mais après réflexion, je pense retenter ma chance dans le RP (j'y suis resté 3 ans) car j'ai le temps de jouer, et que ça me manque de faire piou piou.

 Une histoire RP: 

Il y a quelques années, je fus gérant d'un cartel situé dans le fin fond des quartiers pauvres d'aurémor, ancienne capitale du Yellow. Nous étions unis dans la gestion du trafic de drogue et du trafic d'armes. Des millions de dollars dans le trafic de drogue ont été perçu par notre cartel. Nous vivions une ère de prospérité jusqu'au jour où le gouvernement changea. L'extrême était passé au pouvoir, la gestion des affaires criminelles fut l'une de leurs principals occupations. 

De jour en jour, nos membres se faisaient arrêter l'un après l'autre, des perquisitions étaient faites dans la moitié des logements de la ville, nos laboratoires furent perquisitionnés par les Naav'y, les forces spéciales expertes dans le trafic d'armes et de drogue au sein de la capitale. 

Après plusieurs mois de lutte, le cartel s'effondra, je décide donc de m'exiler sur le continent Africain, au Tchad, terre paisible où il n'y a pas d'extradition

Je fus la rencontre d'un prêtre, qui me sauva d'une vie de criminalité. Après plusieurs années à pardonner mes pêchers, mon mentor mourra d'une maladie, il me laissa une lettre, me disant de faire le bien autour de moi. Je décide donc de retourner là ou tout s'est arrêté, muni d'une nouvelle identité, pour retourner dans mon pays et y intégrer les forces spéciales des Naav'y, afin d'éliminer les dernières menaces mafieuse présentes dans la capitale.

Bien évidemment, ayant changé d'apparence pratiquement complètement, j'étais méconnaissable, personne ne pouvait me reconnaitre. Cependant, avec le temps, ma façon de faire et ma façon de penser ont plu à mes dirigeants. Le Général de la brigade, Maestro Marnix, décida de me promouvoir Lieutenant après la bataille des 5 plaines, là ou résidait l'un des derniers repères de la Mafia, que je connaissais bien évidemment car cette partie de la capitale était détenue par Le Scorpion Noir, l'autre gérant du Cartel, mais à l'autre bout de l'île. 

Après ma promotion au grade de lieutenant, certaines personnes commencèrent à s'intéresser à moi, j'étais devenu un élément phare des forces spéciales, les Naav'y comptaient sur moi afin de réaliser les opérations les plus saugrenues de la capitale, trafic d'armes, drogue, j'étais devenu un véritable fléau pour l'ennemi.

Quelques semaines après ma promotion au sein des forces spéciales, une rumeur disant que Le Scorpion Noir aurait été apperçu dans les ruines de l'ancienne base secrète de la Mafia, mon ancien repère. Je me chargeai donc de cette opération, connaissant parfaitement les lieux, il était évident que je me serais porté volontaire.

Avec une équipe de 6 membres des forces spéciales, nous décidons d'attaquer les ruines du repère la nuit du 24 Décembre. 

Nous arrivons sur les lieux, rien, pas une mouche, pas un bruit, le répère était désert. Je remarque un petit papier collé sur la porte principal, il était écrit "nous t'avons retrouvé, signé le Scorpion Noir". Un piège s'active la seconde d'après et 3 membres des forces spéciales présents moururent sur le coup. J'ai perdu mon oeil gauche dans l'explosion.

1 semaine après l'explosion, le Général Maestro Marnix lança une offensive sur les 2 derniers repères du Cartel de Scorpion Noir, avec un seul but : Capture vivant le dernier dirigeant du Cartel Nord de l'île. Cependant, le Général me chargea d'une toute autre mission, assassiner le Scorpion Noir dans ses quartiers résidentiels

Le Général avait un informateur au sein du Cartel qui lui aurait donné l'information exacte d'ou se situerait le gérant du Cartel la nuit du 12 Janvier, le soir donc de l'assaut des brigades spéciales sur le Cartel.

 Avez-vous déjà fait partie d'un RP (yellow/interserv): Oui, BIY en 2020 et Mafieux, mercenaire et parrain (resp RP) de 2021 à 2023 puis SM gérant RP.

 Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi êtes-vous parti: Démission de la BIY pour join la mafia, ensuite j'ai rank SM donc j'ai du partir de mon grade de parrain.

 Avez-vous déjà été banni d'un serveur NG: Non

 Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi: /

 Vos horaires: Tout le temps, à part quand je taff ou que je sors.

Joueur Yellow à compter du 12 avril 2020

Guide Yellow : 10 octobre 2020 au 24 octobre 2020

Modérateur-Test Yellow : 24 octobre 2020 au 11 novembre 2020

Modérateur Yellow : 11 novembre 2020 au 17 avril 2021

Modérateur+ Yellow : 17 avril 2021 au 02 janvier 2022

Builder Yellow : 28 novembre 2021 au 17 octobre 2023

---------------------------------------------------------------------

Retour Modérateur-Test Yellow : 12 juin 2022 au 19 juin 2022

Modérateur Yellow : 19 juin au 11 septembre 2022

Modérateur+ Yellow : 11 septembre 2022 au 3 février 2023

Super-Modo Yellow : 3 février 2023 au 17 octobre 2023

--------------------------------------------------------------------

Grade RP : 

Journaliste chez NG1 du 15 octobre 2020 au 2 septembre 2021

Membre de la BIY (police) du 1er décembre 2020 au 17 janvier 2021

Mafieux du 4 février 2021 au 3 mai 2022

Mercenaire du 3 mai 2022 au 23 mai 2022

Parrain (Responsable RP) du 23 mai 2022 au 3 février 2023

Gardien (BETA RP Yellow) Octobre 2023

Avocat du 30 octobre 2023 au 02 janvier 2024

--------------------------------------------------------------------

Fondateur EmpireKosovar Yellow (15 pays surclaim, 2022)
Builder de l'Australie, la Tasmanie et l'EmpireTchadien Yellow (Quatre UNESCO, 2020, 2021, 2022 et 2024)
Fondateur de la Kabbale, Destructeur de pays (2023, 2024)

AlexkyuYT

Je suis le top 1 joueur pvp inter serv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 118

Posté le 02 juillet 2024 à 22:14

Je pense qu'il est le seul a pouvoir me vaincre, il est le X ! Pour.

Ce message de AlexkyuYT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tr_night

Empereur des Bellaingeois
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 juillet 2020

Messages postés : 209

Posté le 02 juillet 2024 à 22:21

Je trouve que @Teenyx pourra sauver le Rp du niveau où il est tombé.

POUR

POUR

POUR


⚜️Empereur Slovaque⚜️

Ce message de tr_night a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique