Candidature : teampingouin59yt
1) Votre pseudo InGame → **Teampingouin59yt**
2) Votre âge →
**15 ans**
3) Votre ancienneté sur NationsGlory et sur NationsGlory Lime →
**Depuis février 2021 (4 ans)**
4) Avez-vous déjà été ban ? Si oui, pour quelle raison ? →
**Oui, pour création de compte supprimé et autoclick il y a 3 ans.**
5) Avez-vous connaissance des règles de NationsGlory ? → **Oui**
6) Donner 2 de vos points forts →
- **Excellente capacité d'analyse** : Je peux rapidement évaluer une situation complexe et déterminer les actions à prendre pour résoudre les problèmes de manière juste et efficace.
- **Compétence en communication** : J’ai l’habitude d’expliquer des situations de manière claire et concise, ce qui est essentiel pour résoudre les conflits.
7) Donner 2 de vos points faibles →
- **Tendance à prendre des décisions impulsives** : Parfois, je prends des décisions trop rapidement sans avoir toutes les informations nécessaires.
- **Peut manquer de patience dans les situations longues** : Je travaille encore à développer ma patience dans des situations qui nécessitent du temps.
8) Vos motivations pour rejoindre les Avocats Lime →
**Je souhaite aider à maintenir un environnement de jeu juste et équilibré, en utilisant mes compétences en résolution de conflits et en communication pour défendre les joueurs de manière impartiale.**
9) Avez-vous discord, Teamspeak et un micro ? →
**Oui**
10) Vos horaires de disponibilité →
**Disponible tous les jours en soirée et les week-ends, plus flexible pendant les vacances.**
11) Postez un screen de votre punisher →
J'ai écourtée le punisher car il est assez long. Pour les deux sanctions d'aujourd'hui, j'en suis désolée. Pour le contexte, j'avais f6 du serv orange et en me recontant, j'écris dans le chat pays "Putain j'ai f6 warzone, je suis mort, ça me casse les *******" en oubliant que je n'avais pas re cliquer sur le chat pays, mon message s'envoie donc en général... Sanction mérité mais je ne penses pas que cela mérite d'être pris en compte dans ma demande de recrutement étant donné qu'il n'y avais aucune malveillance, et que je donnais juste l'information à mon pote en exprimant ma frustration, ce gens de message n'as évidement rien à faire en général et je m'en excuse encore une fois.
Ce message de teampingouin59yt a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 04:05 et il n'est plus visible.
Les autres sanctions datent d'il y a 3 mois minimum. Je n'en avais pas eu depuis.
Ce message de teampingouin59yt a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 04:05 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.