Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Simflic Templier

Posté par simflic le 25 octobre 2024 à 12:23, modifié le 25 octobre 2024 à 13:26
En Attente ⏳

simflic

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 février 2022

Messages postés : 24

Votre pseudo IG :Simflic

Votre âge : 15ans

Votre ancienneté sur NG : 

mceclip0-0015ecc324.png

Votre parcours sur NG Purple : Votre parcours sur NG Purple : Tout d'abord j'ai commencé en Chine avec Lunckiman, par la suite je me suis deplacé au CapVert, nous avions reussis le top 20 notations. Nous avons ensuite une nouvelle fois changer de pays, Japon,  pour changer de nouveau de pays et finir en Mongolie je suis aller fondé l'empire mexicain avec plein de potes puis j'ai fondé l'empire paraguayens ensuite je suis aller en empireletton

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : oui sur le purple  j'ai du demis car dans mon pays l'empire mexicain il y avais trop de membre rp 

Vos motivations pour rejoindre les Templiers :je voudrais rejoindre le RP purple, tout d'abord pourchanger de facette de gameplay et reprendre goût au jeux. Par ailleurs je souhaite rejoindre plus particulierement L'Ordre Des Templier car historiquement je suis passionné par le histoire 

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Après des années d'entraînement et d'apprentissage auprès de Gabriel, le caporal expérimenté des Templiers, je me rapprochais de la fin de mon entrainement avec mon maréchal le plus experimenté. j'étais devenu un guerrier habile,muslé et agile, imprégné des principes des Templiers et prêt à défendre ma cause avec ma vie. Cependant, avant de conclure mon apprentissage, Gabriel décida de me révéler un lourd secret que seul les templier etaient au courant durant tout se temps. Les Assassins, des ennemis jurés des Templiers, étaient engagés dans une lutte sans merci contre l'Ordre. Ils traquaient et assassinaient impitoyablement les membres des Templiers, considérant leur quête de pouvoir et de contrôle comme une menace pour la liberté et la justice. Gabriel m'expliqua que pour devenir un membre à part entière de l'Ordre, je devais passer une épreuve ultime : tuer un Assassin appelé hector maitre du armée qui etait un assasin sans pitié ou tout le monde le redouté personne osé le contre dire c'est pour cela qu'il etait respecter. C'était une décision difficile à prendre pour definir mon avenir dans le camp des templiers , car elle impliquait d'éliminer un être humain ce qui me paraissais trés difficile pour la suite de ma vie et pour mon mental, même s'il était un ennemi acharné. Mais cela faisait partie du devoir sacré des Templiers, qui étaient prêts à faire des sacrifices pour préserver l'ordre et la paix. je fus confronté à un dilemme moral. j' avais toujours rêvé de devenir un Templier, mais maintenant, j' étais confronté à la réalité brutale de ce que cela impliquait réellement. je méditai profondément sur la décision qui m' étais présentée, pesant les conséquences et les implications de ses actions c'est pour cela que la quete pour devenir templier me fut trés compliqué a choisir mais ce choix fut rapide je me suis dit de etres fidèle au templier que j'aurrais promis a mon maréchal que j'obeirais si je dois me sacrifier avec ma vie je le ferais pour le camps des templier. Cest donc a partir de ce jour que je suis prét a devenir templier .

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : oui j'ai un micro et mes horraire varie en fonction de mon envie masi je suis souvent la 

Votre punisher :

mceclip1-d030339d92.png

theyart

C HARAM !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 186

Posté le 26 octobre 2024 à 18:21

Salutations,

L'ordre a étudié votre candidature

Après une lecture de votre candidature, l'ordre vous confirme avoir bien reçu votre candidature.

votre profil nous a paru intéressant et ce serait l'occasion idéale pour nous comme pour vous, de transformer cette candidature en une expérience positive.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter le plus tôt possible, dans nos bureaux pour un entretien oral.

Cordialement,
L'ordre


subhanallah

Ce message de theyart a été supprimé par le 26 octobre 2024 à 20:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique