Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Shadow_killer

Posté par Shadow_Killer le 19 octobre 2024 à 15:17
En Attente ⏳

Shadow_Killer


Inscrit depuis le :
30 décembre 2022

Messages postés : 90

1.0) Pseudo IG --> Shadow_killer

2.0) Age --> 19 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Mon compte shadow_killer a étais crée en 2022 et je joue depuis 1 an sur le green 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur confirmé sur le gamma en 2022 avec mon compte slagne et guide gamma en 2024 sur mon compte shadow_killer

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis partie en temps que modo du a une mauvaise embiance dans le staff et je suis partie en temps que guide car je ne joué plus gamma j'étais deja sur le green 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Gamma et sigma 

5.2) Pour quelle raison ? --> Xray 

6.0) Vos 4 Points forts --> Actif, investie, a l'écoute des joueur et travailleur 


6.1) Vos 4 Points faibles --> Sang chaud, prend trop de chose a la rigolade, mauvais en orthographe, trop cash 

7.0) Vos motivations --> J'aimerai redevenir modérateur, et plus précisément sur le serveur green pour tout d'abord aider les nouveau joueurs et anciens, leur donner des reponse a leur question afin de facilité leur experience de jeux mais aussi faire en sorte que les nouveaux joueurs accroche le plus possible au jeux. Je voudrai participé a leur accueil sur notre beau serveur comme il se doit pour leur garantir la meilleur expérience de jeux possible. De plus, ça me semble etre un bon moyen de progresser moi aussi, tout en aidant les autres joueurs. Pour terminer, je tient a ajouté que j'aimerai redevenir modérateur afin de retrouver cette cohésion et se travaille d'équipe qu'il excitais quand j'étais modo. 

8.0) Vos horaires --> Période scolaire : 14h-01h / vacance : 10h : 04h

9.0) Votre punisher --> mceclip0-96aa57be69.png

mceclip1-7d1489cb2a.png

DiagoloYT

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 346

Posté le 23 octobre 2024 à 12:33, modifié le 23 octobre 2024 à 12:34

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 

Voici les points Positifs ✔️

Ancienneté

Horaires

Points forts et faibles

Et maintenant les points Négatifs 

Ban sur 2 serveurs

Après ces éléments j'en conclue que je suis totalement DEFAVORABLE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

DiagoloYT, Modérateur+ green

—————————🌳—————————

Ce message de DiagoloYT a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 06:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Aazdf

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2021

Messages postés : 20

Posté le 23 octobre 2024 à 12:45

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
Ancienneté
Horaires
Motivations 

Et maintenant les points Négatifs
Punisher
Pas très actif

Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

aazdf ,Modérateur Green

—————————🌳—————————





Ce message de Aazdf a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 06:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Shadow_Killer


Inscrit depuis le :
30 décembre 2022

Messages postés : 90

Posté le 24 octobre 2024 à 03:05

Bonjours @Aazdf 

Petit message pour répondre à ton commentaires. Tout d'abord je te remercie pour avoir répondu à ma candidature et d'avoir pris le temps de bien tout Détaillé.   
mais je tient à donner mon point de vu sur le fait que tu sois contre. 
Tout d'abord tu parle de mon punisher, en effet j'ai eu 2 bannissement il y a 1 an sur des serveur et ce n'es pas rien j'en conviens. Mais il faut voir le reste du punisher ! En effet après c'est bannissement je suis arriver sur le Green et je pense avoir un comportement irréprochable sur le Green de mon point de vu. Cela fait 1 an que je suis la, je suis connecté tout les jours plusieurs heure et je n'es une qu'une sanction qui est un simple flood. Donc je pense de mon point de vu qu'il ne faut pas s'arrêter à mes 2 bannissements mais voir au delà notamment mon comportement depuis que je suis sur le Green. 
Ensuite tu parle de mon activite alors que je suis connecté tout les jours pendant minimum 3h.

Voila mon point de vu mais je prend en compte ton avis pour essayer de m'améliorer et merci beaucoup encore d'avoir pris le temps de donner ton avis. 


Ce message de Shadow_Killer a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 06:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique