Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

❖ Candidature Sentinelle Zenaxx12 ❖

Posté par Zenaxx12 le 02 août 2024 à 13:29, modifié le 26 août 2024 à 12:11
En Attente ⏳

Zenaxx12

Zenaxx12#2385
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 69

❖Candidature Sentinelle❖

I. Pseudo en jeu :   Zenaxx12

II. Age : 15

III. Pays : Nicaragua

IV. Grade dans le pays : Menbre

V. Motivation RP (Histoire RP) : Quand j'étais tout petit dans un village une brigade d'assassin et de mage commença à tuer tout les être chères je les regarder comme des démons entrain de tuer les membre de ma famille j'ai réussi à m'échapper j'ai commencé à m'entrainer 24h/24h 7j/7 pour enfin un jour réussir à venger tout les être qui était à mes côté et maintenant je pense que j'ai le niveau de rejoidre les Sentinelle D'Orion pour m'approché a mon bute  

VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience : Non

VII. Vos Horaires : 6h /par jour mais je serais pas la toute la semain prochaine (dsl)

VIII. Ancienneté sur NG : 20 mars 2022

IX. Screen du Punisher :mceclip0-f84258d8f1.png

Demute forum arme2 plsss sa fait 8 moins

myboy911

Fan de arem2 !!!!

Inscrit depuis le :
19 janvier 2023

Messages postés : 55

Posté le 26 août 2024 à 19:32

JE SUIS POUR

l'avoca  du zeub 

Ce message de myboy911 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:44 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique