Candidature Sentinelle yoyolepasfada

Posté par yoyolepasfada le 17 avril 2024 à 23:53
En Attente ⏳

yoyolepasfada

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 octobre 2021

Messages postés : 45

I. Pseudo en jeu : yoyolepasfada

II. Age : 15

III. Pays : Tasmanie

IV. Grade dans le pays : Membre

V. Motivation RP (Histoire RP) :

Dans un monde ravagé par la guerre entre les mages noirs avides de pouvoir et les assassins sans scrupules, je suis un sentinelle courageux et déterminé. Mon nom est yoyolepasfada, un guerrier respecté pour ma force et ma loyauté envers la justice.

Alors que les ténèbres menacent de tout engloutir, je suis choisi pour une quête épique. Armé de ma fidèle épée et de mon esprit stratégique, je parcours des terres dangereuses pour déjouer les plans des mages noirs et contrer les attaques sournoises des assassins.

Grâce à mon courage et à ma détermination, je découvre des artefacts anciens capables de sceller le pouvoir des mages noirs. Je fais également équipe avec des alliés inattendus, des mages repentis et des assassins repentants, unissant ainsi des forces jadis opposées.

Finalement, après de nombreuses batailles épiques et des sacrifices déchirants, je parviens à rassembler les forces du bien pour affronter les ténèbres une dernière fois. Dans un combat épique, je défie le mage noir suprême et je triomphe grâce à ma détermination sans faille.

Ainsi, en tant que sentinelle intrépide, je sauve le monde de la menace des mages noirs et des assassins, devenant une légende dont le nom sera honoré pour les siècles à venir.

VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience : J'ai été patrouilleur il y a 2 ans mais j'ai été dérank suite à un ban black de 6 mois

VII. Vos Horaires :

LUNDI:  14h30-23h
MARDI :  16h30-23h
MERCREDI :  11h30-23h
JEUDI :  16h30-23
VENDREDI :  16h30-2h
SAMEDI : 14h-2h
DIMANCHE : 14h-22

VIII. Ancienneté sur NG : 19 Octobre 2021 pour 1 mois et 18 jours  de temps de jeu

IX. Screen du Punisher :mceclip0-76b4e49402.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique