Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

❖ Candidature Sentinelle Phimalilo ❖

Posté par Phimalilo le 02 juillet 2024 à 23:53, modifié le 03 juillet 2024 à 01:57
En Attente ⏳

Phimalilo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2020

Messages postés : 85

--------------------------------

I.
Pseudo en jeu :
Phimalilo

II. Age :
16

III. Pays :
Islande

IV. Grade dans le pays :
Membre

V. Motivation RP (Histoire RP) :

Bonjour, je me présente sous le pseudonyme de Phimalilo, je suis né en 1989 dans un quartier populaire de la capitale. Suite a de nombres injustices subies très jeune tels que des cambriolages, violences gratuites et bien d'autres choses je décida que plus tard je ferais tout mon possible pour lutter contre les injustices et les crimes. A l'âge de 24 ans je réussi a intégrer la brigade anti criminalité du 5ème arrondissement de la capitale. Aujourd'hui cela fait 9 ans que j'ai intégré la brigade et je me présente devant vous pour intégrer les rangs des sentinelles afin de poursuivre mes ambitions et de continuer à lutter contre les injustices. Cette fois si il n'y aura pas de pitier je ferais tout mon possible pour venir a bout de ces fichus mages et assassins afin de faire régner la paix.
Gloire aux Sentinelles


VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience :
Assasin, rang : Mercenaire (ancien RP)
Patrouilleur, rang : Commandant (ancien RP)
Mage, rang : Mage (nouveau RP)
Sentinelle, rang : Chevalier (nouveau RP)


VII. Vos Horaires :
Semaine (période scolaire) : 18h ➤ 23h
Week-end et Vacances : 10h ➤ 1h~3h ou plus 

VIII. Ancienneté sur NG :
Date d'inscription : 31 décembre 2020

IX. Screen du Punisher :

mceclip0-f067abdbf6.png


--------------------------------

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique