Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

❖ Candidature Sentinelle okrim247 ❖

Posté par okrim247 le 24 août 2024 à 02:48
En Attente ⏳

okrim247

Win or die this is the question
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 janvier 2021

Messages postés : 1

-------------------------------- 

I.
 Pseudo en jeu : okrim247

II. Age : 21ans

III. Pays : Egypte

IV. Grade dans le pays : Membre

V. Motivation RP (Histoire RP) :

Le jeune okrim247 étant une personne qui venait de débuter son aventure sur Nations Glory Black accorda un jour, sa confiance. Cette même confiance quil accorda envers un aventurier plus expérimenté fut par ce mage noir, ce jour ci je pris une pause. Deux ans et demi passèrent et okrim247 le temps de grandir et de prendre en maturité, depuis son retour sur Nations Glory Black, il se jura de contrôler pour que personne nest sa confiance trahie comme fut la sienne. Je jure donc de ne laisser passer aucune injustice et fraude commise à qui que ce que se ainsi je mon dintégrer les sentinelles.

VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience :

Non je n’ai jamais été dans un Rôles Play mais j’ai hâte de découvrir ce monde extraordinaire. 

VII. Vos Horaires :

Hors vacance je suis disponible environ 3h par jour et durant les semaines de congés je serais disponible de 11h à 04h.

VIII. Ancienneté sur NG :

Je joue depuis le 13 janvier 2021.

IX. Screen du Punisher :
mceclip0-0776925f05.png

-------------------------------- 

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique