Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature sentinell

Posté par lesentinell le 05 novembre 2024 à 19:07, modifié le 06 novembre 2024 à 15:05

lesentinell

Inscrit depuis le :
03 février 2024

Messages postés : 12

1.0) Pseudo IG --> lesentinell 

2.0) Age --> 15 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je suis arrivé il y à 6 mois.

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> ×

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Delta/Gamma 

5.2) Pour quelle raison ? --> Gamma usbug abusif (taper avec une hache sur des block modées)et Delta pour avoir pousser des gens du spawn .

6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --->Je suis gentil / aprend vite /toujours de bonne humeur .

6.1) Vos 3 Points faibles --> Je suis un peut bavard , Je n'ai pas une très bonne écriture, je suis un peut téte en l'air. 

7.0) Vos motivations RP --> J'aimerais rejoindre le rp, car on m'en a et je trouve ce nouveau système super intéressant .De plus, j'aimerais voir un autre côté de NationsGlory  et j'ai aimerais pouvoir tester le rp pour la première fois. 

8.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher:  

Le ban /jails Delta cétait il y à 4 mois ( ces la méme sanction).

EQFP

Un joueur très passionné de NationsGlory
Membre de l'équipe
Super Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2021

Messages postés : 169

Posté le 10 novembre 2024 à 19:43

Bonjour/Bonsoir

Merci pour l'intêret que vous portez au poste de Sentinel. J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature est acceptée !

Vous êtes donc conviés à un entretien oral sur TeamSpeak ou Discord avec Moi. Révisez bien vos règles RP, .

Bonne journée et bon jeu sur le SIGMA !

EQFP, SuperModérateur SIGMA

Moderateur Sigma

Ce message de EQFP a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 07:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique