Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature RP shiraki

Posté par shiraki le 06 juin 2024 à 22:37
En Attente ⏳

shiraki

Hello
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 novembre 2021

Messages postés : 111

Pseudo IG : shiraki
Age : 15ans

Ancienneté sur NationsGlory : 3ans
Avez-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? Oui 2fois
Si oui, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ? Pour inactivité, le probleme etait que je n'avais plus de stuff et que je ne pouvais pas aller en map RP et je suis aller jouer white au meme moment
Vos points forts (3 Minimum) : Actif,farmer,Ancien,Curieux,motiver
Vos points faibles (3 Minimum) : Timide,  mauvais Orthographe,Desorganisé,mon punisher
Votre Histoire RP (3 Lignes Minimum): Dans le royaume d'eden le debut de ma vie fut paisible grace au anges qui nous protegait des demons quand notre village se faisait attaquer , ma famille perissant dans les flammes de l'enfer , me laissais seul orphelin, quand une famille d'ange me prenait sous leurs ailes , Ils m'avaient aider a me reconstruire en m'aider a combattre et le code d'honneur des anges.
Il m'avait elever comme leur réel enfant.
Puis soudainement les deux avait peris lord d'une bataille pour proteger la capitale d'eden, Le chagrins et la haine me monta a la tete au point de vouloir combattre les demons. Pour ca il fallait que je devienne un ange ,mais comment ? Grace a l'enseignement de mes mentors j'avais asser d'experience pour pouvoir essayer de devenir un Ange.

Votre niveau en Pvp : Moyens
Vos horaires : 18h/22h en semaine, en week end 10h/00h et en vacance casiment tout le temp
Votre punisher 
mceclip0-8407d03630.png
mceclip1-4351fe1ec1.png
mceclip2-7d1b9f5775.png

UTZOTT

Que dit un rouleau de papier de toilette déguisé en Dark-Vador? – J’essuie ton père!!!

Inscrit depuis le :
28 juin 2023

Messages postés : 31

Posté le 08 juin 2024 à 00:51

Je suis CONTRE trop de tempban.


Utzott le sigma

Ce message de UTZOTT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique