Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature rp hugesleeper

Posté par hugesleeper le 14 novembre 2024 à 19:05, modifié le 14 novembre 2024 à 20:15

hugesleeper

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 octobre 2022

Messages postés : 3

1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Mon pseudo est hugesleeper et j’ai 15 ans.

2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ je joue depuis environ 5 mois (j’ai joué pendant 1an et demi sur le green)

3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan ➢ Non 

4.0/ Quelles branches de l'E-C-O, souhaitez-vous rejoindre ? ➢ J’aimerai rejoindre l’ordre. 

5.0/ Vos motivations pour rejoindre l'Empire (5 lignes minimum) ➢ J’aimerai rejoindre l’empire car je suis intéressé depuis petit dans les jeux de rôles donc dès le début de mon experience de jeu sur nationsglory (green) je voulais intégrer cette partie du jeu dans mon gameplay mais durant cette periode de jeu, il y a deux ans je trouvais que le roleplay était délaissé et peu intéressant car personne ne s’y intéressait vraiment. Donc quand j’ai recommencé à jouer sur le cyan, j’ai vu que les drogues etc étaient très répandues et donc je voulais tester et m’investir dans cette partie de ng qui est encore inconnue pour moi (la partie in game).  J'ai déjà fait une candidature qui a été refusée mais comme preuve de ma determination je referai une demande chaque 14 du mois. (Cette fois j'espère être pris)

6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ Mes quatres qualités seraient que je n’ai pas peur de farmer, que je suis assez calme, motivé et respectueux. Mes défauts seraient que je ne suis pas connecté énormément par semaine, parfois assez fatigué et donc assez susceptible pas très bavard au début (quand je connais mieux les gens je parle plus). 

7.0/ Vos horaires de jeux ➢ Le mercredi  et le week-end de 17h à 19h et pendant les vacances tous les jours de 17h à 19h environ et parfois des journées entières.

8.0/ Votre punisher ➢ mceclip0-fc082632e4.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique