Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature N°32 - Helidiaaaa

Posté par Helidiaaaa le 22 octobre 2024 à 12:21, modifié le 22 octobre 2024 à 13:27 par Agentiti
Refusée ❌

Helidiaaaa

Inscrit depuis le :
25 juillet 2024

Messages postés : 1

Schéma :

1.1 Pseudo IG : Helidiaaaa
1.2 Pseudo Discord : linox__1 (Helydiaaaa)
1.3
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 3 mois
2.2 Vos Motivations : Devenir RolePlayer sur Nations Glory représente une opportunité passionnante d'explorer des histoires uniques et de créer des personnages mémorables. J'adore l'idée de m'immerger dans un univers riche, où je peux interagir avec d'autres joueurs et vivre des aventures collectives. En tant que RolePlayer, je peux exprimer ma créativité et développer des compétences en narration. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à la dynamique de la communauté et de participer à des événements épiques. Rejoindre cette expérience me permettra de partager ma passion pour le jeu et le rôle dans un cadre collaboratif
2.3
 Vos Horaires : toute la semaines de 19h a 21h15 (weekend 00h a 23h)
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Jean-Cailloux
3.2 Histoire RolePlay : Il fut un temps ou le jeune Jean-Cailloux nait il fut abandonner de sa famille et recueillit par une famille de conservateur celui si fit assez frustrez il travailler pour ses parents mais il veux passer dans le camp des conservateurs car il trouve se camp tres interessant et il s'entrainait sans pause pour etre pret a cette bataille il sais que sa peut etre dangereux
car deux camps s'oposes les conservateurs et les revolutionnaires donc quand il fut pret il fit une candidature pour rejoindre le camp est il fut dans la situation des motivation il est confu est il explique qu'il voudrais se venger de ses ancien parents qu'ils la abandonner donc il jura de se venger

LeMoustique

"celui qui veut la paix prépare la guerre"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 décembre 2017

Messages postés : 120

Posté le 22 octobre 2024 à 13:15
N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @Helidiaaaa,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec regret que je vous informe que cette dernière est refusée.

En effet,

Malheureusement, vous n'avez pas été choisis car vous êtes nouveau sur le white, de plus votre candidature n'était pas à la hauteur de nos attentes

En cas de contestations, vous pouvez contacter un responsable RP.

Avec nos sincères salutations, l'équipe des Châtelains.

Ce message de LeMoustique a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 05:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique