[ Fermée ]
Candidature N°32 - Helidiaaaa
Schéma :
1.2 Pseudo Discord : linox__1 (Helydiaaaa)
1.3 Âge : 15
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 3 mois
2.2 Vos Motivations : Devenir RolePlayer sur Nations Glory représente une opportunité passionnante d'explorer des histoires uniques et de créer des personnages mémorables. J'adore l'idée de m'immerger dans un univers riche, où je peux interagir avec d'autres joueurs et vivre des aventures collectives. En tant que RolePlayer, je peux exprimer ma créativité et développer des compétences en narration. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à la dynamique de la communauté et de participer à des événements épiques. Rejoindre cette expérience me permettra de partager ma passion pour le jeu et le rôle dans un cadre collaboratif
2.3 Vos Horaires : toute la semaines de 19h a 21h15 (weekend 00h a 23h)
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Jean-Cailloux
LeMoustique
Inscrit depuis le :
27 décembre 2017
Messages postés : 120
Salutations @Helidiaaaa,
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.
Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec regret que je vous informe que cette dernière est refusée.
En effet,
Malheureusement, vous n'avez pas été choisis car vous êtes nouveau sur le white, de plus votre candidature n'était pas à la hauteur de nos attentes
En cas de contestations, vous pouvez contacter un responsable RP.
Ce message de LeMoustique a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 05:48 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.