Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature RP Elkri

Posté par Elkri le 26 novembre 2024 à 00:11, modifié le 26 novembre 2024 à 00:14

Elkri

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mars 2020

Messages postés : 62

Pseudo IG : Elkri
Ancienneté sur NationsGlory
: mars 2020
Avez
-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? : Oui ! Journaliste en chef (1 an) / Mafia (6mois) / Ombrosien (1 mois, ancien rp avec les 3 camps)
Si oui
, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ? : Pour les 2 premiers j'ai demi avant de passer en période d'afk et pour ombrosien j'y étais jusqu'à ce que le rp ferme.
Vos points forts
(3 Minimum) : calme, à l'écoute, agréable
Vos points faibles
(3 Minimum) : impatient, têtu, désorganisé
Vos motivations RP
(3 Lignes Minimum) : Je souhaite rejoindre le RP comme chaque fois pour retrouver le teamplay, l'ambiance, le pvp et le farm en petite équipe. J'ai aussi hate de voir comment le rp a évolué dernièrement et y contribuer à ma manière. Je pense avoir fait le tour du serveur de bien des manières et je pense que le rp serait parfait pour occuper mes heures de jeux et retrouver les joueurs du précédent rp !

Votre niveau en PvP : 7/10
Vos horaires
:
Je suis très dispo en semaine l'aprem et le soir de 15h à 23h en général dépendant des jours.
Votre punisher

mceclip0-a996711848.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique