Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature RP electhor

Posté par electhor le 03 juillet 2024 à 18:34, modifié le 04 juillet 2024 à 00:30
En Attente ⏳

electhor

Joueur sérieux, pvp actif ⚔️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2020

Messages postés : 66

➥ Présentation IRL (Âge, études, informations complémentaires…)

je me présente,  j’ai 16 ans et je suis actuellement en première generale

➥ Votre parcours en jeu (Vos expériences, moments marquants…)

j’ai commencé nationsglory en novembre 2020, j’ai alors rejoins le krasnoy un pays très développer diriger par Atlassio, s’en est suivit 2 ans ou je n’ai fait que changer de pays passant par le mali avec Mcf_gamer u long passage par le pays chypre que je diriger et par plus récemment la France

➥ Histoire RP

Tout a commencé lorsque j’avais 5 ans je vivais dans un petit quartier ou tout le monde se connaissaient, on passer des bon moment à cette époque-là, j’avais alors 10 ans quand tout à basculer, le quartier dans le seul j’ai toujours vécue a était investi par des gang des quartiers sud, on n’osez plus sortir à cause des règlement de compte constant, du trafique de stupéfiant, des arme, des menaces . Nous étions réfugiez jour et nuit chez nous le matin on courrait par l’arrière du bâtiment pour attraper le bus qui nous mener à l’école.

Un soir alors que je renter alors de l’école je vu que le quartier était désert, je me demandai alors pourquoi ? Et quand je vis la scène je restât la seul devant ce cadavre au milieu de la rue, ce cadavre tuer par le règlement de compte qui avait eu lieu dans la journée était celui de ma mère. Mon père fit tout ce qu’il put pour retrouver l’agresseur mais aucune trace, ce lança alors une enquête mener par la justice, il passât 5 ans avant que l’on trouvère le coupable.

Lors de son procès il avait payé un excellent avocat payer par l’argent du trafique mais nous nous n’avons pas la chance d’être riche alors on a pris un avocat que l’on connaissait à peu près pour étaler nos preuves et espérer une condamnation, mais l’agresseur s’en tira avec seulement un bracelet électronique pendant 6 mois.

Quand j’ai grandi durant mes étude toute ma vie a était orchestrer par cet événement je n’avais plus aucune idée en tête pour rendre hommage à ma mère, il fallait que je devienne avocat et que je devienne le meilleur d’entre eux pour aider tous ceux dont la justice n’en ai pas capable, pour la justice soit faite et qu’elle soit juste !

 

 

➥ Vos motivations (Pourquoi vous, pourquoi ce rôle…)

Je suis très motivé pour intégrer ce RP je pense être un bon élément pour ce RP par mon expérience de jeu, j’ai un orthographe assez développer et je sais ce que je fais, je souhaite aussi intégrer le RP car j’étais anciennement avocat et j’avais adorer cette facette du jeu.

➥ Vos qualités et vos défauts (Au moins 3 de chaque)

Qualité :

Je reste à l’écoute

Toujours assidu

Avenant

Défaut :

 Je suis impatient

Très têtu

Proactif

➥ Vos horaires de connexion 

En période scolaire
Tous les
jours :

16h30 -> 21h

Le Week end :

9h -> 00h00

En période de vacances :

Tous les jours :

9h -> 00h00

 

➥ Un screen de votre Punisher

mceclip0-e2b0bd44a7.png

mcf_gamer

Suka blyat
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 novembre 2020

Messages postés : 145

Posté le 03 juillet 2024 à 18:35

Pour , il a déjà prouvé sa capacité à être avocat

Ce message de mcf_gamer a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LaapinOffi

Joueur déchu.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 novembre 2018

Messages postés : 10

Posté le 03 juillet 2024 à 22:45

prenez les vous lui il crée pas des sectes avec des enfants donc c'est ok

Ce message de LaapinOffi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FandeFuze22

Kro fort au jeux cubique ez
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2020

Messages postés : 60

Posté le 03 juillet 2024 à 23:09

Pour, psk il joue avec moi en france.

En plus il du talent, pour defendre une juste cause 

Comme laapinou deja dit il fait parti d'une SECTE !!!!!

GROPOUR, DLPARDMO

Ce message de FandeFuze22 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique