Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature RP electhor

Posté par electhor le 03 juillet 2024 à 18:34, modifié le 04 juillet 2024 à 00:30
En Attente ⏳

electhor

Joueur sérieux, pvp actif ⚔️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2020

Messages postés : 66

➥ Présentation IRL (Âge, études, informations complémentaires…)

je me présente,  j’ai 16 ans et je suis actuellement en première generale

➥ Votre parcours en jeu (Vos expériences, moments marquants…)

j’ai commencé nationsglory en novembre 2020, j’ai alors rejoins le krasnoy un pays très développer diriger par Atlassio, s’en est suivit 2 ans ou je n’ai fait que changer de pays passant par le mali avec Mcf_gamer u long passage par le pays chypre que je diriger et par plus récemment la France

➥ Histoire RP

Tout a commencé lorsque j’avais 5 ans je vivais dans un petit quartier ou tout le monde se connaissaient, on passer des bon moment à cette époque-là, j’avais alors 10 ans quand tout à basculer, le quartier dans le seul j’ai toujours vécue a était investi par des gang des quartiers sud, on n’osez plus sortir à cause des règlement de compte constant, du trafique de stupéfiant, des arme, des menaces . Nous étions réfugiez jour et nuit chez nous le matin on courrait par l’arrière du bâtiment pour attraper le bus qui nous mener à l’école.

Un soir alors que je renter alors de l’école je vu que le quartier était désert, je me demandai alors pourquoi ? Et quand je vis la scène je restât la seul devant ce cadavre au milieu de la rue, ce cadavre tuer par le règlement de compte qui avait eu lieu dans la journée était celui de ma mère. Mon père fit tout ce qu’il put pour retrouver l’agresseur mais aucune trace, ce lança alors une enquête mener par la justice, il passât 5 ans avant que l’on trouvère le coupable.