Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature RP éclaireurs

Posté par leloup92 le 24 novembre 2024 à 11:49
En Attente ⏳

leloup92

aou aou ah non je suis pas un loup
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 novembre 2021

Messages postés : 38

• Votre présentation IRL + Pseudo Discord
    • Je me présente j'ai 15 ans, j'adore créer que se soit pas le dessin les vidéo et pleins d'autes !
  • Votre parcours NationsGlory PINK
    • J'ai commencé le jeu en Novembre 2021 avec mon frère, j'ai fait plusieurs pose (dont une forcée ^^) et maintenant je veux passer un nouveau cap découvrir d'autres facettes du jeu.
  • Histoire RP (Soyez créatif)
    • C'est l'histoire d'un enfant perdu dans la forêt fut recueilli par une meute de loups. Au bout de plusieurs années il apprit à chasser et à communiquer avec eux, développant une profonde connexion avec la nature. Un jour lorsqu'il croisa des humains, il se rendit compte qu'il était à la fois loup et homme, appartenant à deux mondes , ce jour là sa vie bascula !
  • Expérience RP (jeux, écriture ou autre)
    • Je ne me suis jamais trop intéresser, mais bon faut découvir des choses 
  • Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ?
    • Comme écrit si dessus j'adore créér, je sais me debrouille bien avec des logiciels de montages, je peux faire des affiches, short, et pleins d'autres !
  • Vos motivations Vos horaires de connexion
    • En semaines je suis prèsque disponible tous les jours de 17h45 à 19h et le week-end souvent de 16h à 19h voir plus ou moins sauf imprévus
  • Votre punisher (ps j'ai été ban mais il n'apparait pas dans mon punisher)mceclip0-84789435ad.png

leloup92

aou aou ah non je suis pas un loup
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 novembre 2021

Messages postés : 38

Posté le 24 novembre 2024 à 11:49

Mon discord est leloup9323

Ce message de leloup92 a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 20:36 et il n'est plus visible.

Afficher

lairsoi360

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 août 2020

Messages postés : 7

Posté le 24 novembre 2024 à 18:04

c reel je trouve que leloup serai un tres bon eclaireur grosse force a lui <3

Ce message de lairsoi360 a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 20:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique