Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature RP Eclaireur Zerlow__

Posté par Zerlow__ le 07 septembre 2024 à 22:31
En Attente ⏳

Zerlow__

#1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 août 2020

Messages postés : 389

  • Pseudo ig : Zerlow__ Pseudo didi : zerlow
  • J'ai jouer pink au début y a une bonne année en tant que "interserveur" puis je suis venue jouer pink pour m'amuser et passer un bon moment
  • Je m'appelle Jean je suis un jeune éclaireur progressait silencieusement à travers les bois, son souffle maîtrisé et ses sens en alerte. Chaque pas était calculé, évitant les branches craquantes et les pièges naturels. Son regard perçant repéra rapidement un campement ennemi au loin. Sans perdre de temps, il grimpa à un arbre pour mieux observer et évaluer la situation. Une fois les informations cruciales recueillies, il rebroussa chemin, prêt à informer son équipe pour une frappe décisive par la suite sont équipe attaque le campement et sont équipe fu désimmer, en quete de vengeance il décide de trouver une nouvelle équipe d'éclaireur.
  • J'ai deja étais RP Yellow,Cyan ou j'ai pratiquer l'arme a feu et le farming/épee et aussi des postes de plaintes (cyan) dans le cadre d'anti jeu et onu 
  •  Oui j'ai deja fait des zaps pvp qui participe au montage d'une vidéo
  • Je suis motivé a intégrer le RP Eclaireur pour participer a la vie du serveur pink, poster des plaintes, farm le rp et participer me rend utile, Mes horraires Lundi a Vendredi c'est le soir (19h) et le wk toute la journée en général si j'ai rien a faire.
  • mceclip0-e388d56d81.png

#1

Crystalnothugo

Arouf Gang, HordeDesSinges OUHOUHOUH
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juin 2020

Messages postés : 101

Posté le 08 septembre 2024 à 00:57

Juste imagine tu passes 

Ce message de Crystalnothugo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique