Candidature rp Coalition Safir91

Posté par Safir91 le 24 avril 2024 à 23:01, modifié le 25 avril 2024 à 00:50 par defaya
En cours de traitement ♻️

Safir91


Inscrit depuis le :
13 mars 2023

Messages postés : 23

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Safir91 16 ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Cela fait déjà 1 an et 1 mois que j'ai commencé Nationsglory et quoi de mieux que de commencer sur le serveur cyan. Durant cette année, je me suis pas arrété, j'ai joué continuellement sans faire de pause. Je suis passé de pays en pays à commencer par l'Allemagne puis les PaysBas, le SaharaOccidental et enfin au Palaos là ou je suis acctuellement.
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan  Non
    • 3.1/ Pourquoi vous ne l'avez plus ➢ /
  • 4.0/ Quelles branches de l'E-C-O, souhaitez-vous rejoindre ? ➢ Je souhaite rejoindre la Coalition
  • 5.0/ Vos motivations pour rejoindre la Coalition (5 lignes minimun) ➢ J'aimerais rejoindre la Coalition car je pense avoir fait le tour de ce que je peux faire actuellement en tant que simple joueur et j'aimerais découvrir cette nouvelle facette qu'est le RolePlay Cyan. Je trouve aussi que rejoindre la Coalition va me permettre de prendre part au serveur mais surtout voir les diffferents aspects allant de la confection des drogues et leur vente à la réalisation de contrat. C'est pour cela que je pense pouvoir rejoindre la Coalition. C'est pour que j'ai la volonté de rejoindre le RolePlay cyan au sein de la Coalition.
  • 6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ Je suis perfectionniste, à l'ecoute, déterminé et cherche toujours à trouver une solution. Je suis aussi acharné, bavard, trop curieux et imprudent
  • 7.0/ Vos horaires de jeux ➢ Du lundi au vendredi en géneral de 17h à 21h30 et le week end vers 17h30 jusquà 22h30 en période scolaire et en période de vacances je suis plus disponible de l'ordre de 1 à 2h en plus en fonction de si je pars en vacances ou pas.
  • 8.0/ Votre punisher ➢ mceclip0-ee888c5bce.png

Safir91 chef du Palaos 

defaya

grande patronne
Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Avocat

Inscrit depuis le :
01 novembre 2022

Messages postés : 270

Posté le 25 avril 2024 à 00:49

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Réponse de Candidature


Citoyen d'Aethéria, @Safir91

Après une analyse de votre candidature, je vous informe que celle-ci est acceptée.
Par conséquent, vous êtes convié à la deuxième étape, l'entretien oral.



Nous vous invitons à vous rendre sur le TeamSpeak de NationsGlory
via l'adresse suivante : ts.nationsglory.fr et vous rendre en "Attente Staff Cyan".

Une fois cela effectué, patientez qu'un Membre de l'Equipe s'occupe de vous.

Vous possèdez jusqu'au 02/05/2024 inclus, afin de réaliser votre entretien oral,
sans quoi, vous serez refusée.

Si vous n'êtes pas disponible avant cette date veuillez nous en faire
part le plus rapidement
possible.


Cordialement,
L'équipe de NationsGlory Cyan

Ce message de defaya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique