[ Fermée ]

Candidature RP Cercle d'Artémis

Posté par Lstarhunter_78 le 19 avril 2024 à 19:48, modifié le 19 avril 2024 à 19:51 par Huno
En cours de traitement ♻️

Lstarhunter_78

Fils de la France, revenus de l'oubli pour se battre, rejoignez moi ! IuSVGTSV

Inscrit depuis le :
19 mars 2023

Messages postés : 56

Votre âge : 16 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à ng ? 1 an

Vos motivations pour nous rejoindres ? (Minimum 5 lignes, écrites de manière RolePlay)
Moi, Lstarhunter_78 fils d'Atreios, fier citoyen de la belle cité d'éphèse, vient vous conter mon histoire en espérant adoucir vos avis. Moi et ma famille vivont dans l'adoration de la déesse Artémis depuis que mon aieul, Metagenes, a construit ce temple si magnifique en son honneur, brulé par la folie d'un homme il y a si peu. Depuis cette événement des plus tragique, j'ai promis à mon vieux pere vieillissant que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour racheter notre race aux yeux de la déesse en la servant par tout les moyens possibles. C'est donc pour ça que j'ai accosté sur cette ile, afin de participer du mieux que je peux à ce conflit qui fait rage entre les suivants d'Artemis et les chiens de Demeter.

Avez vous déjà intégrer un RolePlay sur un autre serveur ? Non

Avez vous discord et un micro ? Oui

Vos horaires : En période scolaire : Lundi => vendredi : 18h-22h / Week-end 10h-23h (sauf activités IRL)

                         En période de vacance : toute la semaine 10h-23h

Screen de votre punisher : 

Punisher

Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.

Huno

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green

Inscrit depuis le :
08 novembre 2022

Messages postés : 284

Posté le 19 avril 2024 à 19:51

Bonjour, Bonsoir @Lstarhunter_78

Votre candidature est acceptée à l'écrit. Merci de venir sur TS afin d'effectuer un entretien oral.

Cordialement,
Huno, SuperModérateur Green

Ce message de Huno a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique