Candidature RP ‘Artémis’

Posté par Rexuff le 16 avril 2024 à 19:03, modifié le 19 avril 2024 à 19:52 par Huno
En cours de traitement ♻️

Rexuff

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2021

Messages postés : 61

♜――――――――――――――――――――――――――――――♜
Votre âge : 14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à ng ?  4 ans
Vos motivations pour nous rejoindres ? (Minimum 5 lignes, écrites de manière RolePlay)

Il y a très longtemps, dans le Sud de la Grèce antique,

– Moi Rexuff le meilleur poissonnier du monde entier avec la technique secrète antique que juste le grand poissonnier qui s'appela Poissoneur d'Alpouaz, ancien combattant de l’armée poissonnière.

Je suis l'un des meilleurs poissonniers de tous les temps. Je suis un très grand aventurier qui est capable d'explorer les profondeurs de la cote de toute la Grèce pour attraper les poissons le plus mythique existant, mais tout à coup, il y eut une tempête énorme qui m'amena sur l’île Serifopoula.

Quand je me suis réveillé, une bande de personne avec l'uniforme de soldat d'Artémis m’accueillera dans leur maison et ils m'ont expliqué que prochainement, ils se feront attaquer par des vikings malveillants.

Mes capacités de combat que j'ai appris dans la légion de l’armée poissonnière et de repérage peut être super utile à l'Artémis.
Donc, moi, Rexuff le grand poissonnier combattant, aimerais rejoindre ce camp qu'est le Cercle D'Artémis.

Avez vous déjà intégrer un RolePlay sur un autre serveur ?
Non, jamais. 
Avez vous discord et un micro ?
Oui les deux : Rexuff #7263
Vos horaires : je suis disponible en semaine : (QC) Lundi : 4h - 11h Mardi: 6h - 11h Mercredi : 5h30 - 11 : Jeudi : 6h - 11h Vendredi: 4h - 12h ou +
en week-end : Samedi / Dimanche : 8h - 22h
en vacances : tous les jours 8h - 22h

Screens de votre punisher :

mceclip0-ae4876800b.png

EMPIRE REXUFFIENS FOREVER!!

Rexuff

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2021

Messages postés : 61

Posté le 16 avril 2024 à 19:09

Les heure c l'après midi


EMPIRE REXUFFIENS FOREVER!!

Ce message de Rexuff a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Huno

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green

Inscrit depuis le :
08 novembre 2022

Messages postés : 284

Posté le 19 avril 2024 à 19:50

Bonjour, Bonsoir @Rexuff

Votre candidature est acceptée à l'écrit. Merci de venir sur TS afin d'effectuer un entretien oral.

Cordialement,
Huno, SuperModérateur Green

Ce message de Huno a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique