Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature RP Apex Kayroxx #COME BACK

Posté par Kayroxx__ le 10 novembre 2024 à 23:59
En Attente ⏳

Kayroxx__

Moon

Inscrit depuis le :
14 février 2023

Messages postés : 97

Votre Pseudo IG :  Kayroxx__

As tu discord et un bon micro ? Oui mon discord et TheKorayyy

Votre Âge : 15 ans

Tes motivations à nous rejoindres :  J'aimerai re rejoindre le rp lime dans les apex pour poutre les frigos

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Fridge ?  Le camps apex c'est le camps ou j'ai comencez dans le rp et c pour ca que j'aimerai re rejoindre le manifique rp lime 

Histoire Rp :  Kayroxx observait la lointaine silhouette des Apex, un groupe de combattants légendaires, se dressant fièrement au sommet des montagnes enneigées. Ils étaient les seuls à pouvoir rivaliser avec Fridge, la créature glacée qui ravageait le monde. Depuis trop de semaines, Kayroxx errait seul, fuyant la terreur de ce monstre de glace, mais une flamme brûlait dans ses entrailles : rejoindre les Apex et venger les siens. Un soir, après une journée de marche, il aperçut enfin le campement des Apex. Au centre, des guerriers s’entraînaient, leurs épées dansant au rythme des attaques. Kayroxx s'approcha, serrant ses poings. L'un des Apex, un géant aux cheveux d'argent, le remarqua et s'avança vers lui. « Tu veux nous rejoindre ? » demanda-t-il d’une voix profonde.
Kayroxx hocha la tête, déterminé. « Fridge doit être stoppé. Je suis prêt à tout pour cela. » Le géant sourit légèrement. « Tu n’as pas idée de ce que cela implique, petit. Mais ta rage... elle pourrait être utile. Viens, prouve ta valeur. » Kayroxx serra son arme, prêt à faire face à l’épreuve. Il savait que son chemin ne serait pas facile, mais il n’avait plus rien à perdre. Les Apex l’avaient accepté. Désormais, ils combattront ensemble contre la terreur glacée.

Screen de votre punisher :   

mceclip1-ac0ba734a5.png

Kayroxx>all

Maximethebest20

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 19

Posté le 11 novembre 2024 à 15:04

je dit oui car bon joueur rp

Ce message de Maximethebest20 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 16:24 et il n'est plus visible.

Afficher

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 85

Posté le 11 novembre 2024 à 17:10

contre, les sanctions

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 16:24 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique