Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature rôleplay

Posté par vixyor_ le 23 septembre 2024 à 11:42
En Attente ⏳

vixyor_

JsSlNxIqIZ

Inscrit depuis le :
09 avril 2024

Messages postés : 23

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ vixyor_ 16ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis juin 2024 sur nationglory cyan
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan  Non
  • 4.0/ Quelles branches de l'E-C-O, souhaitez-vous rejoindre ? ➢ je souhaiterais rejoindre l'empire
  • 5.0/ Vos motivations pour rejoindre l'Empire (5 lignes minimun) ➢ 
  • Je souhaite postuler car j'aimerais d'écouvrir toute les faces cachée de nationglory cyan, le rôleplay me permetterais de découvrir un nouvelle aspect du PVP emplématique de nationglory ou encore découvrir des nouveaux aspect de farming, ce qui me permettrerais de m'épanouir à nouveau dans ce jeu qu'est nationglory cyan, je souhaitent rejoindre l'empire pour aider dans le farm de drogues légal et arrêter les bandit qui les vendent illégalement ou encore pour aidée l'empire à postée les plainte des joueurs, mais également  pour participé au pvp inédit présent dans les rôles play de nationglory cyan.
  • 6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ mes 4 qualités sont la patience, la détermination, la curieusité et la sincérité et mes 4 défauts sont la naïveté, la timidité, blasé ou encore le fait d'être malhadroit.
  • 7.0/ Vos horaires de jeux ➢ En période scolaire mes horaire son de 18h à 22h30 pour la semaine et de 10h à 23h30 le week-end et en période de vacance mes horaire sont de 10h à 23h30 tous les jours.
  • 8.0/ Votre punisher ➢ 
  • mceclip0-5fcdae8040.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique