Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Role-Play Kayroxx__ Louanges de Déméter

Posté par Kayroxx__ le 29 octobre 2024 à 18:30
En Attente ⏳

Kayroxx__

Moon

Inscrit depuis le :
14 février 2023

Messages postés : 96

Votre âge : 15ans

Depuis combien de temps jouez-vous à ng ? Membre depuis le 14 février 2023

Vos motivations pour nous rejoindres ? 

Bonjour, Je me nomme Kayroxx et je vais vous raconté mon histoire : Moi Kayroxx, vivait dans une petite prairie côtière du village bourgeois d'Althaea, moi, mes parents essayons d'aide ma petite soeur atteinte une maladie extrêmement contagieuse se nommant "La maladie de Christus" transmise par une plante maléfique . Nous voulons la sauver mais peur de l'approcher, ayant déjà demandé à tout les individus du village de l'aide, nous nous voyons malencontreusement obligé de demande de l'aide à nos ennemis juré. Le Cercle d'Artemis ne vivant que par la chasse et la destruction de la vie animal contrairement à nous qui vivions pour les êtres vivant de cette planètes, nous avions dû prendre notre haine en patience et allions leur demandé de l'aide. Ma soeur ayant été transporté à dos de centaure, arriva à la destination prévu, nous avions demandé leur aide, ont accepté ce que je trouvais très louche, ils la prennent en charge, mais après 18h d'attente, nous avions retrouvé son cadavre prêt d'une rivière. Â partir de ce jour là, j'ai décidé de rejoindre es Louanges de Demeter, afin d'exterminé le mal.

Avez vous déjà intégrer un RolePlay sur un autre serveur ? Oui sur le LIME

Avez vous discord et un micro ? Oui

Vos horaires : Le Week-End et les vacances 

Screen de votre punisher : 

mceclip0-d7cd4cb58a.png

Kayroxx>all

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique