Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature révolutionnaire xillo

Posté par xillo le 23 octobre 2024 à 21:23
En Attente ⏳

xillo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 août 2021

Messages postés : 3

 1.1 Pseudo IG : Xillo 

1.2 Pseudo Discord : Xillo7164 

1.3 Âge : 15ans 

------------------------------------------ 

2.1 Ancienneté sur le WHITE : Cela fait maintenant 4 ans que je joue à Nations Glory 

2.2 Vos Motivations : Dès que j’ai entendu parler du Rôle Play j’ai immédiatement pris conscience que j’éprouvais un grand intérêt pour celui-ci. De plus, je pense que m'investir davantage dans le Rôle Play sur Nations Glory sera un excellent moyen de raviver ma motivation et de retrouver le plaisir de jouer.  

En effet, bien que le côté Farming soit l’élément clé du jeu, il peut parfois devenir répétitif et ennuyeux. M'impliquer dans le Rôle Play apporterait une dimension plus immersive et captivante, rendant les sessions de jeu plus dynamiques et intéressantes. 

Ensuite, j’estime que cette implication me permettra aussi de créer des liens sociaux au sein de la communauté, de faire de nouvelles rencontres en dehors des membres de mon propre pays, et d'enrichir mes interactions avec d'autres joueurs partageant la même passion. 

2.3 Vos Horaires : Je suis assez actif mais je n'ai pas d'heure précise  

------------------------------------------ 

3.1 Nom Rôle Play : Barnabé castel 

3.2 Histoire Rôle Play : Barnabé castel était un jeune garçon remplit de joie et de bonne humeur vivant dans un château malheureusement à l'âge de 10 ans il devient rescapé d'une guerre ce qui lui oblige à quitter ses terres tout seul et se réfugier à Oniropolis. Maintenant plus âgé il décide de rejoindre le camp des révolutionnaires motiver il va tout faire pour se venger des assassins de sa famille et de ses amis. 
 

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique