Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Révolutionnaire N°14 | Swayz_

Posté par Swayz_ le 08 septembre 2024 à 20:08, modifié le 12 septembre 2024 à 21:03 par vava5t
En cours de traitement ♻️

Swayz_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2022

Messages postés : 17

1.1 Pseudo IG :  Swayz_
1.2 Pseudo Discord :swayzzzz
1.3 Âge : 17 ans 
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 8 mois
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum) J'ai vraiment envie de m'investir dans le RP. J'ai vu ce que l'on pouvait obtenir et je ne connais pas cette facette de Nationsglory. J'ai plein de potes qui y jouent et des supers bons retours. J'ai hâte de savoir ce qu'on peut y faire et les futurs nouveautés à venir. Les drogues ont l'air d'être super intéréssantes et peuvent dynamiser le gameplay. J'ai envie de faire vivre le white en partcipant au RP et  d'avoir de nouvelles personnes avec qui jouer autre que mes potes ( qui sont déja dans le RP du coup j'ai trop envie ). C'est également un bon moyen pour moi de me faire de l'argent car je suis un farmeur.
2.3 Vos Horaires : Tout les jours ( 18 ou 19h jusqu'à 21-22h en périodes scolaires sauf mardi ) et full time en périodes de vacances
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Warren Slender
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum) Warren est enfin sorti de prison après plus de 5 ans d'emprisonnement pour agressions physiques répétées. Sa famille, de très bonne situation, n'est même pas venu lui rendre visite pendant son séjour. Après ces 5 ans, Warren n'est plus le même, à force de coups bas et de bagarres régulières à la prison, il est transformé. Il n'a pas plus voir ce qu'il se passait pendant son absence et a appris que sa famille est avec les Conservateurs. Maintenant, il a soif de vengeance, est prêt à tout, et veut à tout prix défaire ce groupuscle que sont les Conservateurs pour venger son honneur, et surtout contre sa famille.

vava5t

Membre de l'équipe
Super Modérateur White

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 355

Posté le 12 septembre 2024 à 21:03
  N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @Swayz_ ,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Conscrit au sein des Révolutionnaires.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la ⛵ | Salle d'attente avant
le Dimanche 22 Septembre, merci de contacter un Maréchal quand vous serez présent.
Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

Bien cordialement, les Responsables RP.

Ce message de vava5t a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique