Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Révolutionnaire N°12 | The_Fire_Death

Posté par The_Fire_Death le 31 août 2024 à 16:50, modifié le 12 septembre 2024 à 20:56 par vava5t
Acceptée ✔️

The_Fire_Death

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 décembre 2016

Messages postés : 251

1.1 Pseudo IG : The_Fire_Death


1.2 Pseudo Discord : the_fire_death


1.3 Âge : 16 ans 
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 2016 ( Je pense que mon parcour serait un peu trop long a raconté )


2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum) 

Je souhaite découvrir une nouvelle facette du Rp white étant donné que j'avais activement participé à l'ancien Rp Armée / Cartel de l'époque.Car faire depuis le début la même chose farm , assaut , Warzone Ect ca deviens ennuyant de faire un boule.Cela pourait me permettre de changer d'air , de découvrir un autre style de gameplay différent de celui-ci. Découvrir un nouveau style de farm ( Ile rp , Farm / Craft d'alcool ) , commerce ( Vente Alcool et objets diverse ) et un nouveau style de pvp . J'ai surtout entendu que du bien de ce Rp un certain  Boobadu92  m'y a beaucoup incité à effectuer une candidature car dans la vie qui ne tente rien n'a rien donc j'ai voulu tenter ma chance.


2.3 Vos Horaires : Scolaire 18 h - 22h  /  Vacances 14h - Minuit  /  Weeked 14 h - Minuit  ( Sauf Si empêchement )


------------------------------------------


3.1 Nom RolePlay : Douglass Bridgett


3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)

Douglass , fils unique d'une famille noble, avait toujours cru en l'honneur des siens. Mais le jour où ses parents furent assassinés par des alliés du roi, des Conservateurs assoiffé de pouvoir, sa foie en l'ordre établi s'effondra. Le deuil le transforma en un jeune guerrier déterminé à se venger.

Sous le couvert de la nuit, il quitta le manoir familial, emportant avec lui les secrets politiques de son père. Il se dirigea vers la foret, où les Révolutionnaires d'autrefois , ses ennemis, se cachaient. Face à leur chef, Il déclara : « Je veux me battre pour une nouvelle justice, pour venger mes parents trahis par ceux qu'ils ont servis. »

Le chef des Révolutionnaires, surpris par son audace, vit dans ses yeux la détermination d'un allié éventuel. "Alors, Douglass," dit-il en tendant la main, "bienvenu parmi nous."

vava5t

Membre de l'équipe
Super Modérateur White

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 355

Posté le 01 septembre 2024 à 18:57
  N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @pseudo ,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Conscrit au sein des Révolutionnaires.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la ⛵ | Salle d'attente avant
le Dimanche 08 Aout, merci de contacter un Maréchal quand vous serez présent.
Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

Bien cordialement, les Responsables RP.

Ce message de vava5t a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique